Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Messagepar badou » Mer 04 Sep 2013 21:56

galere galere galere
un mot qui resume bien la fin de la journee a chateauguay fwt!

la notre chien est mort. la police a pris les plaques les nom de plein de monde et ne peuvent pu remettre les pieds a fwt!!!! des contraventions seront donnees tres prochainement ....suite a une presence corsé 3 char de police pour extraire le monde qui était la encore vers la fin!!!!

biere. pot ..musique .. gang...bruit..et voitures stationné en infraction.. la sa viens de faire mal au spot.....la police a indiqué que cette nouvelle regle de ne pas utiliser le site a cause de plaintes et surtout a la demande du centre nautique d interdire lacces pour les haut risques (fils electrique.voisins.bateau privés blablabla) en saison morte. :thumbdown:

pour ceux qui était present et qui desire expliquer leur version des choses allez y !!!! :bounce:

je crois que nous devrions aller en gang a lhotel de ville ou au poste de police pour voir si c possible davoir acces quand meme!!!!! :thumbup:

sa viens de chier solide... a fwt :thumbdown:
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Re: P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Messagepar flipper231 » Mer 04 Sep 2013 22:18

Badou, ta prose est savoureuse, y'a un rythme, un suspense et la chute, que dire de la chute? Toujours un plaisir de te lire...bin hate de voire les developpements de ce thread...
flipper231

Messagepar badou » Jeu 05 Sep 2013 07:16

hate davoir la version des autres!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
badou

Messagepar legranbien » Jeu 05 Sep 2013 09:49

maudit qu il en a qui son jaloux du monde qu il s amuse . nous les kiteux on fait pas le trouble . et pendant que l on ride s est pas nous qui fessons le trouble sur la plage . On passe malheureusement pour la même gagne ...
Pour l instant je retourne plus la je veut pas avoir de problème .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar kitekite04 » Jeu 05 Sep 2013 12:19

Salut, moi j'étais là. Pourquoi vous blâmez les gens de faire des plaintes??? Parfois il faut se remettre en question ou plutôt se regarder. Il s'agit d'un lieu public accès sans frais sur le bord de l'eau pour TOUS!!! Il s'agit pas d'une place pour prendre une caisse de BIÈRE. Il n'y avait pas juste une ou 2 bière sur la table à pique nique mais environ une dizaine???? en plus la table à pique nique qui est vu de la rue!!! Cela me fruste de voir qu'à cause de quelque personne qui ne respecte pas l'endroit toute les kiteux sont pénalisé!!! Tu fais ta journée de kite et après va prendre une BIÈRE ailleurs où c'est permis où au moins CACHE ta bière ....;) Sur ce les personnes concernés c'est à cause de vos agissement que vous pénalisez tout les gens qui allaient juste kiter. Donc, il ne faut pas blâmer d'autre personne ou la police. ALLO c'est comme cela au Qc endroit public = pas d'alcool ( oui je suis le premier à trouver cela plate mais c'est comme ca)..... Déjà que les spots de kite sont peu nombreux, est ce qu'on peut faire attention de ne pas trop attirer les plaintes pour justement pouvoir pratiquer notre sport.... les gens en n'ont pas après les gens qui pratique ce sport au contraire ils trouvent cela impressionnant. Le problème c'est le non respect des autres où des lieux ..... Voilà ;)
kitekite04

Messagepar Denis » Jeu 05 Sep 2013 12:44

bien dit kitekite04 ;-)

donc badou c'est ta faute, car c'est toi qui m'a offert une biere a 2 reprises hier. j'ai refusé car je prends pas d'alcool et je devais partir. j'etais pas la pendant la debandade

donc je propose qu'ont te punisse en groupe. on va t'attacher sur la table a picnic et on va te faire la bedaine chaude !! on va filmer ca et le mettre sur le forum. d'accord ?

en plus un peu plus tot dans la journee j'ai pogné des chums (me semble que t'etait la) en train de griller une cigarette de marie-jeanne en plein dans le parking en face des maisons. Hey les boys cachez vous a l'ecart des voisins, tabouere !

bon ca y est j'ai commandé mon zodiac
Denis

Messagepar badou » Jeu 05 Sep 2013 13:03

:ugeek: moi jai pris zero biere pis jai rider all day!!!!

jai vu une gang au table a picnic pis sérieux je ne les connais meme pas eux!!!

mais jai compris assez vite que c la gang a kiteforce!!!! y avait meme un gars en naish dans l'groupe !!!!

esti de mongole de colon !!!!! y peuvent pas juste rider non sa leur prend la gloire!!!!

moi aussi je machete un zodiac avec denis pis un cognac pour denis!!
badou

Messagepar PML » Jeu 05 Sep 2013 14:03

J'ai un ami qui est policier à Chateauguay et il m'a confirmé qu'il y avait eu une plainte téléphonique. Les citoyens de la place ne veulent pas de gens de l'extérieur.Il y aurait eux des crissements de pneu.
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar VeroSail » Jeu 05 Sep 2013 17:24

Vraiment... choquant.

Je fais du kite depuis 2005 et je remarque hélas une recrudescence de colons et douchebags dans le milieu. C'est tellement COOOOOL d'être un kiteux! Ben oui! Notre sport est victime de sa popularité, c'est impossible de filtrer les épais. D'où ce triste résultat.

Franchement! À celui qui mentionne que les voisins sont jaloux de vous voir vous amuser... Je te fais remarquer qu'ils sont chez-eux. Pas toi. Un peu de respect! Le kitesurf a toujours été bien accueilli par les résidents locaux... Ils trouvent ça beau à voir... Jusqu'à ce que quelqu'un ou un groupe de personnes décide de faire le ou les caves. C'est toujours la même histoire.

Est-ce que le message passera cette fois? J'ai bien peur que non, des têtes brûlées demeurent des têtes brûlées. Faut pas s'imaginer qu'il va pousser des neuronnes dans le cerveau de ces personnes là, tout à coup!

Et soit dit en passant, Pot et Alcool, il n'y a rien de plus incompatible avec la pratique du kitesurf. Il me semble que ça va de soi!
VeroSail

Messagepar pogo » Jeu 05 Sep 2013 17:45

pot et alcool incompatible ? rare sont ceux qui consomme ni un ni l'autre sur un spot...
pogo

Suivant

Retour vers FULL KITE