Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouvel équipement de ski 43$! Des petites questions...

Nouvel équipement de ski 43$! Des petites questions...

Messagepar snowflick » Dim 07 Nov 2010 15:08

Bonjour !!

Je fais de la planche depuis 10 ans mais là pour débuter le kite dans les petits vents je me suis équipé de skis droits et de bottes. La vérité c'est que j'ai fais du ski 3 fois vla 15 ans et que je n'y connais rien !
J'ai suivi vos conseils et je suis allé à la poubelle du ski et j'ai trouvé des bottes dans l'usagé. Je me suis fais aidé du tech la-bas pour le choix, trop sympa. Les longs ski avec fix mauves c'est le mieux qu'il a pu trouvé, mais j'ai vu d'autre petits ski dehors en sortant avec les fix noires...

Voici mon nouveau stock:
Bottes 30$
Skis et fix: gratos
Aiguisage et ajustement: 13$
Pour un beau total de 43$

Image

Quelques questions:

C'est tu safe des vielles fix comme ça ? Les mauves sont celles qui sont sur les long skis et j'ai pris l'autre paire de ski avec fix noires parce que je trouvais qu'elles avaient l'air plus top mais j'y connais rien.
Je voudrais pas que les vieilles fix bloquent et me casse la jambe... Je ne compte pas aller vite en ski mais bon. Je serais prêt à m'acheter des fix neuves si elles peuvent être fixée sur ces vieux skis...

Les bottes sont termofit... Comment je fais pour adapter la chaussette à mon pied ? On peux-tu refaire ça ?

Bon en espérant que j'aurai pas trop de trouble à avancer en ski ! Je vais aller me pratiquer dans la montagne derriere chez moi !!

Merci à vous !
snowflick

Re: Nouvel équipement de ski 43$! Des petites questions...

Messagepar Denis » Dim 07 Nov 2010 16:43

ca semble un don deal

pour les fix, je vois pas trop de probleme meme si elles sont vieilles

fait juste tester qu'elle debarquent bien. le truc pour tester est de mettre les 2 bottes, un seul ski et avec ton pied libre frappe de coté sur ta botte de la fix. tu devrais etre capable de la faire sortir de la fix avec un bon coup.
Denis

Messagepar pietro » Dim 07 Nov 2010 19:16

thermo fit

voir http://www.zoneski.com/forum/index.php?showtopic=6277

ou une recherche : thermo fit
Pietro
pietro

Messagepar snowflick » Lun 08 Nov 2010 19:03

Merci beaucoup ! Je vais essayer ça !

Ya des gens qui m'ont dit qu'en kite la technique ce n'est pas vraiment du carving. C'est quoi alors ??
snowflick

Retour vers FULL KITE