Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KiteProject - c'est triste

KiteProject - c'est triste

Messagepar Denis » Jeu 04 Nov 2010 10:53

un mail recu de Thierry :(

Bonjour,
plusieurs personnes ont communiqué avec moi dans les dernières semaines afin de prendre connaissance des développements pour kiteproject saison 2010-2011.

Notre club/park/shool crée il y a maintenant 10 ans soit en 1999 sur le lac des deux montagnes a Kanesatake était installé dans la vallée de Mirabel depuis 2005. Lors de belle hiver enneigés c'est près de 200 membres annuel qui ont profité du site et quelques centaines de journalier.

Nos installations ont permis de pratiquer notre passion durant c'est hivers dans un environnement relax,confortable et sécuritaire. Notre kitepark, le premier dédié a 100% au kitesnow en Amérique du nord voir mondialement, en a fait vibrer plus d'un, moi le premier! : ) Notre équipe d'enseignants dynamique et qualifié a formé plus de 700 nouveau adeptes et aider au développement de plusieurs autres. Nos évènements que ce soit en format jam, party ou démo ont fait le bonheur de tous au plus grand plaisir de toute l'équipe.

Mais ce qui a fait le VRAI succès de KITEPROJECT c'est VOUS! Voir l'évolution de l'un, le kid de 7 ans faire c'est premiers tacs, le papa envoyer sont first vrai jump, l'élève remonter au près, un rider qui découvrai et a adoptai une aile lors de l'un de nos fameux démos, un beau truc envoyer sur l'un de nos modules, etc... Plein de raisons pour nous d'apprécier ce qu'on organisait pour vous et vos SOURIRES furent notre réel paye quotidienne!!

Un projet comme le KP n'aurait pus avoir lieu sans l'apport important de nos commanditaires: La cordée, La boutique Sharks, Liquid Force et Dakine. Il n'aurait pus avoir lieu non plus sans l'apport d'une merveilleuse équipe de passionnés: Marc Wiliam, Nikola, Genevieve, Mike, Guillaume, John, Mathieu, Jonathan, Jean et Marjolaine.

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce qu'il n'y auras pas de 11 ième saison kiteproject a Mirabel. Tout l'équipe ce joint a moi afin de vous souhaiter un hiver enneiger a la hauteur de vos attentes et plusieur "winter sessions" inoubliable.

Cheers & enjoy your ride!
Thierry Leblanc
Denis

Re: KiteProject - c'est triste

Messagepar Wave » Jeu 04 Nov 2010 11:42

Oui ,c'est vraiment triste , le KP était un super place pour tous ce rassembler, discuter kite avec des passionnés comme nous et bien sûr rider le terrain de jeu du KP.

To bad , Bonne chance The White dans tes futurs projets.

On va te contacter The White pour t'inclure dans nos projets KiteForum.ca de cette hiver. :-)

Pour ceux qui ne connaissait pas le KiteProject, allez voir son site web, pas pire ?? C'est moi qui l'avais fait :geek: :geek:
http://www.kiteproject.ca

Image

Au plaisir. Wave :-)
Wave

Messagepar ced » Jeu 04 Nov 2010 12:24

Est-ce qu'on sait pourquoi c'est mort ?
Dommage c’était le fun quand les lacs sont en glace vive...

Merci en tous cas!
ced

Messagepar scoutu » Jeu 04 Nov 2010 14:41

Thanks encore The White pour TOUS les heures que t'a mis la dedans. :thumbup: :thumbup:

Tu trouveras une autre idée folle a poursuivre !!!!
:alien: :alien: :alien:
scoutu

Messagepar Borena » Jeu 04 Nov 2010 21:17

Même si je me suis pêté le ménisque à ma derniere ride au KP l'hivers passé, je doit dire que c'était un beau spot et malgré les modules, c'était très sécuritaire de rider la bas, surtout parce que Thierry avait tout les riders sous son radar, en cas de bris ou de blessure il était là pour nous............ Un gros merci encore Thierry d'être venu me chercher dans le fond du champs :thumbup: et bonne chance dans tout tes Project ...... ;)
Borena

Retour vers FULL KITE