Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Etat de la plage a Oka

Etat de la plage a Oka

Messagepar guymorand22 » Mer 19 Juin 2013 18:54

Quelqu'un pourrait me dire ou en est le niveau de l'eau a la crete?
guymorand22

Re: Etat de la plage a Oka

Messagepar dufflebags » Mer 19 Juin 2013 19:16

Encore haut mais ridable. le plage est petit pui l'eau devien profond vite quand on s'eloigne du plage
dufflebags

Messagepar guymorand22 » Mer 19 Juin 2013 19:39

merci!!
guymorand22

Messagepar Mattthieu » Mer 19 Juin 2013 21:44

ec qu'on peut demarer avec les pieds au fond ?
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar frankydoo » Jeu 20 Juin 2013 05:27

Oui mais un drift lauch dois pas etre evidant (tres proche des arbre) m ais avec les pieds dans l eau et qqn qui te decolle sur la plage ca se fait. pis gonfler pas de kite pour rien avec 10 kite sur la plage ya pu de plage... c' etais comme ca La fds passer en tout cas ca peu etre desendu un peu
frankydoo

Messagepar Wave » Jeu 20 Juin 2013 07:37

J'invite tous le monde qui était chez Zino le weekend passée +- 80 riders à venir avec moi à OKAPULCO ce weekend, on vas ce faire un trip d'alignement de kite dans l'herbe à puce.. ça vas être le fun. :-(

J'ys serais ce weekend (1 sortie en camping de l'année) pour voir tous ça et prendre de belles photos :-)

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Mattthieu » Jeu 20 Juin 2013 08:18

j'y serait cette aprem, je vais arler au moustiques leur demander de t'attendre !! héhé
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar astuce » Jeu 20 Juin 2013 09:38

Pour la Crête, je ride labas depuis 1 mois, faut faire très attention car:

Plage: grandeur très restrainte, environ 8 x 5 mètres max pour gonfler ton kite sur le sable. Donc 1 kite à la fois max!
Niveau d'eau: très haut encore, tu décolles dans l'eau et tu as de l'eau jusqu'au torse. Même chose pour atterir, mieux vaut l'atterir à l'eau pour ne pas pogner les arbres, si en plus tu es seul pas le choix.

J'ai fais le ménage avant-hier avec un rateau et une pelle. Il y a beaucoup de moustiques et autres alors gare au picures ...

Note: attention aux arbres si le vent est on-shore! Donc finalement pour le reste de la semaine :lol:
C'est plate a dire mais les meilleures conditions présentement sont lorsque le vent est off-shore avec tous les inconvénients que ca comportent.
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
astuce

Messagepar Rotule » Jeu 20 Juin 2013 09:50

Mattthieu a écrit:j'y serait cette aprem, je vais arler au moustiques leur demander de t'attendre !! héhé

demande leurs de battre des ailes assez fort pour faire du vent pour que tu puisse kiter...

quand ya assez de vent y'a pas de moustiques :P
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Snow_ro » Jeu 20 Juin 2013 16:21

astuce a écrit:Pour la Crête, je ride labas depuis 1 mois, faut faire très attention car:

Plage: grandeur très restrainte, environ 8 x 5 mètres max pour gonfler ton kite sur le sable. Donc 1 kite à la fois max!
Niveau d'eau: très haut encore, tu décolles dans l'eau et tu as de l'eau jusqu'au torse. Même chose pour atterir, mieux vaut l'atterir à l'eau pour ne pas pogner les arbres, si en plus tu es seul pas le choix.

J'ai fais le ménage avant-hier avec un rateau et une pelle. Il y a beaucoup de moustiques et autres alors gare au picures ...

Note: attention aux arbres si le vent est on-shore! Donc finalement pour le reste de la semaine :lol:
C'est plate a dire mais les meilleures conditions présentement sont lorsque le vent est off-shore avec tous les inconvénients que ca comportent.

Je me suis fait avoir a mon dernier passage, le vent est tombé mort a mon arrivé. Les moustiques sont en chasse... J'ai coupé quelque bonsaï avec des ami du forum. Donc, en fds je vais meme avoir une plage raclé...

Marci Astuce
Au gré du vent
Snow_ro

Suivant

Retour vers FULL KITE