http://mnboats.ca/site/?page_id=1333
C'est cette pompe que j'avais a BDB dimanche pour gonfler une 17m en 2 minutes tight a 9 PSI. J'ai acheté en ligne sur mnboats.ca. Je ne suis poas certain si elle est disponible ailleurs. Faut prendre le modele deluxe. Ca revient a 168$ plus TPS + shipping, donc grosso-modo 200$ canadien. La shop est a Mississaugua (Toronto) et ca prends environ 7 jours pour la recevoirr via Postes Canada.
C'est la meme pompe que Flipper, TheFly, et peut-etre quelques autres, ont achetée.
Je suis encore sur la premiere charge de la batterie livrée (donc je n'ai jamais chargé), et ca fait 7 kites que je gonfle. J'ai gonflé des 10m, 12m, 17m. Impressionant. Y a TheFly qui m'a dit qu'avec le temps, la batterie va diminuer un peu, mais il peut encore facilement gonfler 3 kites sur une meme charge. Donc la veille avant d'aller kiter, tu recharges la pompe, et y a pas de soucis.
Y a une gauge intégrée pour la pression (en KiloPascal KPA). Donc on regle a 55 KPA ~ 8 PSI, ou 60 KPS ~ 9 PSI, on appuie sur le bouton power, et le kite se gonlfe en 2 minutes. La pompe arrete automatiquement quand la pression désirée est atteinte. L'indicateur (LED) indique toujours la pression (en KPA) au fur et a mesure que le kite gonfle.
Pendant que le kite gonfle tu peux derouler tes lignes. Dimanche dernier, j'ai gonlfé une 10m par erreur, pas grave, je l'ai dégonflé pour ensuite gonflé ma 12m. Plus tard, c'est la 17m. Avec la valve gros débit c'est pas long.
La pompe vient avec un etui de transport, une ose, des adapteurs, un cordon electrique DC pour recharge murale, et des fils avec clips pour connecter sur la batterie d'auto.
Moins cher que la pompe Bravo.