Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Qui distribue Best a Mtl? Besoin d'une piece

Qui distribue Best a Mtl? Besoin d'une piece

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Mai 2013 11:02

Salut,

Qui distribue Best a Montréal, la sangle de depower a brisé. usure. barre 2012.

Je pourrais acheter de Best directement, mais question de trouble, je préfèrerais acheter localement.

C'est p-e réparable, mais ben honnetement, je pense que non, vu que ca passe dans la partie en métal.
question d'épaisseur et de durabilité aussi, pas sur que des coutures tiendraient bien.
Image
Je sais pas si qq'un a un avis la dessus?

Autre question, j'ai vu une barre airush (recente) a vendre. le gars dit que ca fitte sur toutes les ailes deltas normalement.
je sais que Cab et Airush, c'est très courant comme swap.

j'utiliserais ca sur la best. comme back up et comme barre plus petite pour ma 8m aussi.
jplecruguel

Re: Qui distribue Best a Mtl? Besoin d'une piece

Messagepar bad black wolf » Ven 03 Mai 2013 11:19

Il y a nous de 3-r windspirit sinon tu peux contacter la boutique a st-hyacinthe on peux surment t'aider avec ton problèeme ! 819-377-7966
Nous sommes distributeur BEST
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar yomane » Ven 03 Mai 2013 11:57

Kite-Force a du best cette année.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Denis » Ven 03 Mai 2013 12:02

bad black wolf a écrit:Il y a nous de 3-r windspirit sinon tu peux contacter la boutique a st-hyacinthe on peux surment t'aider avec ton problèeme ! 819-377-7966
Nous sommes distributeur BEST

BBW

JP a acheter la voile de moi et Jules l'avait avant. Donc elle vient de wind-spirit ! Je me demande meme si c'est pas un cas de garantie ? Elle va avec la Best TS 12m 2012. C'est pas normal que la strappe lache apres 1 an. Jules a acheter cette voile en Juin 2012, qui me l'a refilé en aout presque neuve, et je l'a vendu a JP cet hiver. Moi j'ai pas utilisé la strappe, je mets jamais de depower, je ride plein...

merci
Denis

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Mai 2013 12:15

je me posais la question justement.
j'avais pas la date d'achat de Jules.

C'est de l'usure, mais ca semble pas normal tout de même. Je vais attendre l'input de Jules ici ou le contacter.

J'avais une barre 2013 aussi. je l'ai éclaté après 4 ou 5 sessions. une partie en plastique (la partie juste au dessus du largueur, qui retient la corde grise qui va aux avant). ca a laché quand la voile a été prise dans une vague. pas eu le temps de larguer.
ca a arraché complètement. ya une pine en métal a l'interieur, la corde (depower line) passe en arriere de la pine. toute la tension du kite est retenue la si je comprend bien.
mais la piece en plastique a l'air cheap.
http://forum.bestkiteboarding.com/viewt ... 013#p65691

c,est a un ami, il va s'occuper de la garantie. seconde fois que la barre passe pas la garantie... (donkey dick)
voir ici pour des photos: exactement ca:

JP
jplecruguel

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Mai 2013 12:28

Denis a écrit:. Moi j'ai pas utilisé la strappe, je mets jamais de depower, je ride plein...

merci

Toi, c'est pas pareil, tu rides juste un peu enveloppé comme dit Obelix!
:)
JP
jplecruguel

Messagepar bad black wolf » Ven 03 Mai 2013 12:55

sérieux je sais pas quoi dire je m'occupe pas de ce coté la de la business sauf que si jp me lache un coup de fils ma passé sa a mon patron!
819-377-7966
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Mai 2013 13:15

je vous appelle a l'instant!
jplecruguel

Messagepar jumarcil » Ven 03 Mai 2013 13:31

J'ai appelé Benoit; tu devras envoyer des photos mais d'apres moi c'est un cas de garantie et normalement Best ne gosse pas tellement lorsque c'est légitime.
D'ailleurs les barres de 2012 ont eu tres peu de retour; je surveillais beaucoup le forum de Best et ce fut une tres bonne année. En 2011 il y a eu quelques problèmes de Chicken loop sur les premieres batch de barre. Elles ont été remplacés (le donkey du Chicken Loop) sous garantie. Ils m'avaient shippé une piece rush de Chine. (200$ de shipping pour un morceau de 27$). Ils ont payés le shipping. Donc je dois avouer que j'ai eu du bon service avec Best.

Jules
jumarcil

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Mai 2013 13:51

Contacté!

Il reste plus qu avoir le ok du boss, etc.
mais ca semble bon.

JP
jplecruguel

Retour vers FULL KITE