Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Mesurer la vitesse du vent

Mesurer la vitesse du vent

Messagepar BigR » Mer 17 Avr 2013 22:35

Salut,

J'ai trouvé ce projet kickstarter intéressant, il reste 4 jours pour les précommandes, je lance une discutions pour vous en informer et avoir vos avis, car je ne connais pas trop les produits.
http://www.kickstarter.com/projects/vaavud/a-wireless-wind-meter-containing-no-electronics
BigR

Re: Mesurer la vitesse du vent

Messagepar storm_trooper » Jeu 18 Avr 2013 03:58

Pogne-toi une application GPS pour ton iKossin. Au lieu d'avoir la vitesse du vent tu auras ta vitesse, ta distance... tes stats!
De toute façon... avec un anémomètre à la hauteur que tu prends la lecture... ça donne juste un average... ton kite a des cordes de quel longueur?
Entre "windmachinchouetteradardesvents", météomédia, environnement Canada, ton iKossin avec 4 spoon et ton feeling y a un différentiel proportionnel à la perception aveugle d'une pile faible...
Consulte l'échelle de Beaufort, regarde la nature te parle et c'est gratis!
Challenge: essaie de mesure la vélocité d'un pète! :mrgreen:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: Mesurer la vitesse du vent

Messagepar flipper231 » Jeu 18 Avr 2013 06:06

Ouep, si y'a des moutons, tu sors ta 11, si y'en a pas tu sors la 15, si le vent soulève le sable, tu sors la 7 que je vais te vendre.
flipper231

Retour vers FULL KITE