Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite et créativité, pourquoi pas?

Kite et créativité, pourquoi pas?

Messagepar windingo » Dim 31 Mars 2013 21:09

J'organise un camp de créativité à Cabarete en juin. C'est en formule contraste Sport/IDÉATION. Le kite est un sport offert. 10 créatifs sélectionnés en fonction de leur projet à réaliser et de leur compatibilité synergique. Pour plus d'infos : http://www.michelarsenault.com/activites/.
windingo

Re: Kite et créativité, pourquoi pas?

Messagepar galop » Mar 02 Avr 2013 08:24

Peut tu nous expliqué c'est quoi? je comprend rien de ton affaire! :shock:
galop

Messagepar windingo » Mar 02 Avr 2013 23:50

En fait, c'est un genre de temps exclusif pour préparer un projet pour ta job, par exemple, ou pour ton entreprise, etc. À la base, tu as 2 à trois séances de travail par jour sur ton projet et tu pratiques ton sport aussi. Nous allons reprendre le modèle de Steve Jobs du «magic circle» pour échanger sur les projets des autres participants et tester nos avancées. Tu peux disposer d'une supervision pour le kite si tu en as besoin. Est-ce que c'est plus clair? Est-ce que tu comprenais quelque chose de mon annonce?

Merci,

Michel
windingo

Messagepar windingo » Mar 02 Avr 2013 23:53

J'oubliais le plus important. J'encourage les gens à pratiquer leur sport au moins une fois par jour. J'ai bien hâte de voir quel sport va l'emporter en termes d'inscription et de sélection. Je vous ferai un rapport. Bon vent à tous!
windingo

Retour vers FULL KITE