Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Frankstone Australie

Frankstone Australie

Messagepar storm_trooper » Dim 31 Mars 2013 20:10

J'ai un ami qui est parti demeuré là. En fait c'est sa femme qui a eu le gros job, ce qui fait qu'ils ont déménagés. Ils sont pas trop loin de Sandy Point. Il fait de la PAV.
Je regarde les webcams... pis une grande plage comme ça se trouve au Québec ou Est du Canada?

http://www.yachting.org.au/site/yachtin ... hercam.htm

En tout cas site d'info assez complet!
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: Frankstone Australie

Messagepar kabouka » Dim 31 Mars 2013 20:19

Le site d'info est génial

A l'heure qu'il est actuellement eux ils sont au mois d'avril et nous au mois de mars
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Re: Frankstone Australie

Messagepar flipper231 » Mar 02 Avr 2013 14:29

Un autre spot à grandes plages, la Normandie. Si tu te rend compte redu au bord de l'eau que tu as oublié tes lumières sur ton char, tu vas marcher 1 kilomètre aller retour sur le sable entre la rue et l'eau.... ici tu les vois dans un nid de poule....Quand j'y suis allé c'était plus grand que ça, ça passait à 4 de large (150m X 2km environ parce qu'il y avant 2 ''étangs'' reliés).
Mon bro vit en Australie et oui ils ont des ben beau spots.... Les gars de 180lbs rien de plus gros que 9-10m...en fait ils on rien d'autre...lol... AU QUébec, IDM, EST Canadien, Shippaganwaii, à marée basse tu décolle toujours sur le sable...Pis au mois d'août, l'anse à l'orme. En masse de place à Quebec aux battures.... Mais rien à voir avec l'Australie. Image
flipper231

Retour vers FULL KITE