Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Reparer un SPI

Reparer un SPI

Messagepar Taurent » Dim 24 Mars 2013 20:08

Salut, j'ai planté ma 7m...solide! et ma caméra était monté sur la latte centrale, elle a reculé et a défoncé le spi, un beau trou de 2 X 3 pouces, ben clean, cr.... mais le spi est double a cet endroit. J'ai un kit Kit Fix avec de la mêche, et la colle mais j'hésite, est ce que ce sera une réparation solide et permanente ou bien je vais devoir la refaire cet été? est ce qu'une réparation dite professionnel sera meilleure? Quand ça va ben, je me suis rendu compte que j'ai endommagé ma caméra, perdu ma carte mémoire... y'a des fois....

bon vos conseil , Full, t'en penses quoi?
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Reparer un SPI

Messagepar jumarcil » Dim 24 Mars 2013 20:30

Moi je l'enverrais réparer chez un pro genre Fullchoke.
jumarcil

Messagepar fullchoke » Dim 24 Mars 2013 20:40

Taurent a écrit:Salut, j'ai planté ma 7m...solide! et ma caméra était monté sur la latte centrale, elle a reculé et a défoncé le spi, un beau trou de 2 X 3 pouces, ben clean, cr.... mais le spi est double a cet endroit. J'ai un kit Kit Fix avec de la mêche, et la colle mais j'hésite, est ce que ce sera une réparation solide et permanente ou bien je vais devoir la refaire cet été? est ce qu'une réparation dite professionnel sera meilleure? Quand ça va ben, je me suis rendu compte que j'ai endommagé ma caméra, perdu ma carte mémoire... y'a des fois....

bon vos conseil , Full, t'en penses quoi?
Salut Taurent.
Envoie moi ça par Expedibus coûte pas chère. Je vais te faire une Job Propre et ton kite ne perdra pas de Valeur.À l,occasion quand le trou n'est pas trop gros je fait une réparation que je nomme Logo. Tu choisi un logo que tu aime et je le fabrique et installe sur le trou et recoud le tout et rien ne parait.
Tu peu m,envoyer une photo si tu veu avoir une idée du prix de la job.

En passant merci Jumarcil.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar kabouka » Lun 25 Mars 2013 06:37

Donc a toutes les fois que tu vois un logo de pirate sur une voile, tu sais que le gars ne sait pas ridé et y crash sa voile partout

Ho la la je me faire tuer par quelqu'un moi :lol: :lol: :lol:

Farce a part, Full travaille excessivement bien s'en est incroyable
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar farmer » Lun 25 Mars 2013 15:36

fullchoke a écrit: Je vais te faire une Job Propre et ton kite ne perdra pas de Valeur.
F.C.

Sérieux on n'entend que du A+++++ sur Full-réparations. Il est à recommander!!!!!!! J'ai vu la job d'un autre réparateur et c'était pas super Full-propre :silent:

Dans les yeux du proprio sur réception du kite réparé, il aura certainement beaucoup de valeur :joker: , mais quand viens le temps de le vendre c'est certain que tu perdra de la valeur (au moins le coût de la réparation si tu revend au même prix car ton prix d'achat et rehaussé du prix de ta réparation, sinon plus). Posez-vous la question: choisir entre un non-réparé ou un réparé pour le même prix(avec autres variables fixes tel que condition, année, etc...)? je prends le non-réparé!
farmer

Messagepar fullchoke » Lun 25 Mars 2013 21:18

Merci les amis pour vos bon mots. C'est bien apprécier!

F.C. 8-)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.

fullchoke

Messagepar lepirate » Lun 25 Mars 2013 21:28

Aye!!Kabou...attend pas que je t'accroche :eye: :lol: le pire c'est qui y'en a encore une qui attend... de s'étende sur le lit d'operation...et perdue aucune valeur de revente :roll:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar fullchoke » Mar 26 Mars 2013 06:18

lepirate a écrit:Aye!!Kabou...attend pas que je t'accroche :eye: :lol: le pire c'est qui y'en a encore une qui attend... de s'étende sur le lit d'operation...et perdue aucune valeur de revente :roll:
Apporte moi ça!

F.C. :)

fullchoke

Messagepar kabouka » Mar 26 Mars 2013 06:32

lepirate a écrit:Aye!!Kabou...attend pas que je t'accroche :eye: :lol: le pire c'est qui y'en a encore une qui attend... de s'étende sur le lit d'operation...et perdue aucune valeur de revente :roll:

J'veux savoir J'veux savoir, aller pirate conte moi :lol:

Au pire Full va me le dire plus tard, Y t'en doit une je crois

Motus bouche cousue :lol: :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar salami » Mar 26 Mars 2013 07:51

Salut j arrive de chez Full ( hier)mechant beau spot,tout un service,il repare ton kite pendant que tu ride sur le lac :D C est la 3e reparation qu il me fait et serieusement ,y a rien qui parait, ,un travail full-professionnel :thumbup:
Bon , 10% sur la prochaine Full :geek: Depecher -vous avant qu il s envole vers le sud, chanceux .Bon vent et n oublie pas ta 4m :o Merci ,Luc
salami

Suivant

Retour vers FULL KITE