Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Rider dans 7-8 noeuds sur l'eau

Rider dans 7-8 noeuds sur l'eau

Messagepar Mister » Jeu 21 Mars 2013 18:06

Je suis un débutant et pesant 195lbs. Supposons que j'ai le combo idéal, un Kite de 21m a caisson du genre Flysurfer Speed 3 Deluxe et une très grosse planche de type Barn Door ou Aboards Glider.
Ma question c'est, est-ce que c'est quand l'fun de rider sur l'eau lorsque le vent est très faible (7-8 noeuds)?
Mister

Re: Rider dans 7-8 noeuds sur l'eau

Messagepar Rotule » Jeu 21 Mars 2013 18:11

honnêtement je pense que ca dépend beaucoup de tes goûts,

dans 7-8 noeuds, c'est tranquile en modit. Étant débutant c'est certain que t'aimerais rider le plus possible pour apprendre donc c'est sur que tu va trouver ca correct au début. personellement je trouve que ca coute cher de board/voile pour le peut que ca m'apporte. en plus j'aime mieux rider quand ya de la chop ou de la vague donc sur un lac a 7-8 noeuds, c'est flat.

c'est une question de goût.

c'est sur que le terrain de jeux est libre dans ces conditions là par contre. mais un 21M c'est impressionnant quand tu débute !!!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar kabouka » Jeu 21 Mars 2013 18:43

Débutant --- Flysurfer --- Rider sur eau

Trois mots qui ne rime pas ensemble
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar kabouka » Jeu 21 Mars 2013 18:50

Pour répondre a la question

C'est pas aussi le fun mais vaut mieux rider dans 7 a 8 noeud que de pas rider pantoute
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !