"Une odeur très intense de néoprène..." Humm... t'es sûr que ça sent pas d'autre chose plutôt?
D'après moi c'est un problème de moississure qui s'est imprégné dans ton wetsuit, un cas classique!
De l'eau pas trop propre mêlé avec de la transpiration dans un suit ou des bottes de néoprène qui ne sont pas au moins rincés et séchés rapidement.... c'est assez inévitable que ça sentira pas bon à très courte échéance! Faut pas oublier de bien faire sècher des deux bords!
Pour les bottes de néoprène j'utilise toujours un sèchoir... à bottes! Sinon l'intérieur prends une éternité à sècher...
L'odeur de moississure une fois impreigné dans du néoprène ça peut être assez difficile à déloger ensuite.
Un long trempage/brassage dans l'eau savonneuse ça va aider, mais dans bien des cas ça sera pas assez!
Même si c'est vraiment pas recommandé, des fois y a juste de l'eau de Javel qui peut en venir à bout. (pas trop concentré évidemment)
J'imagine que du Javex ça serait mieux (le javelisant pour les non-javelisable!) mais j'ai jamais essayé.
Bon... j'ai soudainement l'impression d'être aux Trouvailles de Claudine... ou à Deux filles le matin...
En tk, bonne chance!...