Bon sujet!
Il met arrivé un accident aussi tout récament en plus, j'ai très faillis y rester mais par chance je m'en suis sortis avec des points de sutures: 7 en tout!
Vraiment stupide de ma part de ne pas avoir acheté de casque, j'en ai jamais mis l'été en fait! Suffit d'une fois. C'est encore plus important si tu essais des manoeuvres qui peuvent touner mal comme sauter ou essayer des nouveaux trucs. Bref, vraiment pas de quoi être fier...
Pour faire une histoire courte et si ca peut servir de lecon à d'autres téméraires quel qu'il soit croyant à son invicibilité.
J'étais a Riviera Maya fin janvier dernier et vers la fin de mon séjour je m'amusais à sauter plus haut avec l'aide des vagues. Bon l'atterrisage n'était pas toujours parfait mais ca allait. Jusqu'au moment ou je tombe solide en dessous des vagues et que je perd ma planche. Au moment de sortir ma tête de l'eau j'ai recu ma planche pleine vitesse dernière la tête grace aux vagues et c'est l'aileron de 2 pouces qui ma tranché le crane jusqu'à l'os! Ils ont même trouvé un morceau d'ailerons enfouis dans la blessure entre l'os et la peau.
Par miracle invraisemblable je n'ai pas perdu connaissance ni de commotion cérébrale ou de coup brisé, juste le sang qui coulait à flot au moment de l'impact et un léger mal de tête par la suite. J'étais recousus et sur l'eau le lendemain (avec un peu plus de retenu par contre), vraiment chanceux le gars.
Bref je suis en vie et j'ai crissement eu ma lecon! Un casque c'est un must!!!
ps. Ils en vendent très bonne qualité et confortable sans affecter ta session car tu sens le vent comme si tu n'en avait pas, ils sont tellement hi-tech: 16 trous pour laisser écouler l'eau, oreilletes détachables, ajustable a plusieurs endroits, etc. (j'ai acheté le miens sur kijiji pas cher).