giant a écrit:Bonjour,je me suis equipé pour le light wind avec une crazyfly cruiser pro 145x44 a 160 lbs ca devrait bien aller et maintenant je suis a la recherche d`un board
136x40 env quand il vente un peu plus,qui a du pop,bonne fix et qui remonte bien et ca dans le neuf.Merci pour vos conseils
J'avais aussi une crazyfly cruiser pro l'an passé; la 145X48 par contre. J'ai vraiment bien aimé ce board et toi a 160 tu devrais bien l'aimer.
Si tu cherches un bon board neuf dans les dimensions que tu recherches tu devrais venir essayer la Shinn Supershinn de 135X 41. Plane tres rapidement, pop explosif, tres bonne remontee au vent. Tres tres confo dans le chop et aussi aucun splash au visage.
J'ai vendu ma Crazyfly Raptor Pro LTD (carbone) pour ce board et je n'ai aucun mais aucun regret. D'ailleurs tout ceux qui en ont fait l'essai l'ont adoré. Si jamais tu passes dans le coin de TR on pourra te la laisser essayer, on a aussi la monk qui est tres populaire. En plus nous les vendons a un prix tres agressif.
Si tu veux plus d'info; passe chez Wax design ou bien envoie moi un MP et on pourra t'organiser une démo. Il y a un paquet de bons boards sur le marché mais je pense sincérement que les Shinn offre un des meilleurs rapports qualité prix.
Jules