tweeter a écrit:salut Kiter11,
question pour toi, la maison est 250$ par personne lorsqu'il y a 2 couples ? (sinon c'est 500$ par personne j'imagine?).
Aussi, la voiture est obligatoire i.e. pour aller de l'aéroport è la maison et pour l'épicerie?
C'est ou exactement sur l'ile?
merci
Salut!
Oui, c'est environ 1000$ par semaine pour la maison totale, peu importe le nombre de personne. La maison Sun est un peu plus grande et revient à 1540$ pour la semaine, avant le rabais CORE de 10%.
Il y a aussi une piscine, accessible uniquement pour les deux maisons.
Les maisons se trouvent à 30 sec en voiture et à 7 min à pied de la plage de Long Bay, qui est LE spot à Turquoise.
Une voiture pour la gang, c'est en masse, même si tu loues les 2 maisons (c'est rare que tu vas faire l'épicerie à 8

). Si tu loues une voiture avec Grace Bay Rentals, je pense qu'ils peuvent même assurer ton transfert entre l'aéroport et les maisons (environ 20 min). C'est pratique pcq t'as souvent pas mal plus de gear à trainer en arrivant que plus tard durant la semaine.
Il y a eux IGA à 5-10 min de distance en voiture. C'est vrai que l'épicerie peut être chère, mais si tu fais attention, c'est possible de t'en tirer à bon prix. Au IGA où vont les locaux, il y a souvent deux prix pour le même produit, genre du beurre de pinottes à 8$ et un autre à 4$.
Tu vas peut-être vouloir te payer une soirée au resto à Grace Bay. Il y a des places pas mal hot avec feu sur la beach, grands divans, etc.
Question priorités sur l'eau... Bof... À 15 personnes sur une plage aussi grande que Cayo Guillermo, la question se pose pas vraiment, selon moi.