Neil a écrit:Je reste à 5 minutes du Bassin, je vais aller mesurer la glace ...
pistonspeed a écrit:et puis neil de quoi ca l air ce bassin la?...
Laisse-lui au moins le temps de finir de mesurer la glace, il a creusé 3½ pieds de profond pour l'instant et n'a pas encore atteint l'eau...
J'sais pas moi mais me semble qu'à ce temps-ci de l'hiver et après la semaine de -20ºC -25ºC qu'on vient d'avoir...
l'épaisseur de la glace ne devrait vraiment pas être un soucis!
Pour ce qui est de la surface, c'est une toute autre histoire... C'est vraiment pas une période pour rider sur les lacs!
Ça fait un méchant boutte qui a pas neigé pour la peine et avec les forts vents et les froids extrêmes qu'on a eu depuis, tu peux être certain de retrouver partout sur les lacs un mélange de glace vive avec des patches de neige ultra durcie comme du béton...
ou si t'es chanceux, de la neige ultra durcie comme du béton avec des patches de glace vive...
Personnellement j'pense que ça vaut même pas la peine de se déplacer pour aller voir...
Heureusement il y a encore des champs qui sont très ridables malgré une couverture parfois assez limite.
Mais dans la région de Montréal rien n'accote en ce moment le merveilleux méga spot de SADP!!!
C'est un excellent temps pour aller découvrir l'endroit si vous l'avez pas encore fait!