Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kiteproject

Kiteproject

Messagepar scoutu » Jeu 03 Jan 2013 22:31

Mercredi je me suis pointé au KP.

J'ai été agréablement surpris de retrouver la vibe du team KP du bon vieux temps. Les flag Molstar, le vieux divan 1990 ( ou peut être même 1980 ) et TheWhite et son TheWithe attitude.

Dans le champs un jeune incertains avec son HQ qui sous l'oeil vigilant de sa mère me demande conseil. Quelques questions de sécurité passé en revue et hop le kid part. Je suis sur qu'il s'est retenue pour pas crier des yahooo pour pas trop passer pour newbe. Il remonte difficilement au vent...... Sa maman un peu inquiete me demande comment il va faire mon gars il est partie dans le fond du champ ?

Et bien au KP y'a TheWhite et son skidoo. Le kid reviens au bercail un peu gêné mais sa maman rassurer.

TheWhite té un king du service !!!

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Re: Kiteproject

Messagepar jomxrider » Jeu 03 Jan 2013 22:49

ca été la mem chose quand 2 mangeur de kite on attrapé 2 gars qui passait par la et the white a ét a leur secour avec son ski doo
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Re: Kiteproject

Messagepar TheWhite » Sam 05 Jan 2013 07:03

Merci pour vos bons mot messieurs, c'est tres gentil et tout l'equipe apprecie beaucoup car vous ME voyez mais il y a plusieurs personnes derriere le decor.
Que ce soit lors des voyages que nous organisons avec nos groupes sur des spots de predilections ou bien au Centre snowkite SADP, votre experience KP ce doit d'etre memorable!

Au plaisir de vous compter parmis nous lors de nos prochain kitetrips ou vous rencontrer a notre Centre de snowkite a Sainte Anne des Plaines cet hiver!
Thierry LeBlanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Retour vers FULL KITE