Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance responsabilité civile

Assurance responsabilité civile

Messagepar scoutu » Jeu 27 Déc 2012 15:58

Salut gang,

Ouein ben y'a surement un actuaire qui a pas compris c'est quoi le kite.

Desjardins
Axa
La personnel
Intact

On tous ajouté semble-t-il une clause d'exclusion en responsabilité civile pour la couverture de la pratique du kite. En d'autre mots; si tu crise ton kite dans un arbre et que tu le perds a jamais et qu'il disparais dans un autre univers quantique alors on te rembourse le prix de ton kite ( yes !!!! ). Par contre si tu perds ton kite et qui fini dans le parebrise d'un char pis que le char fait un accident alors té dans marde....

Autre qui se sont fait rabroué une telle sornette ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Re: Assurance responsabilité civile

Messagepar flipper231 » Jeu 27 Déc 2012 17:03

Appelle stephane au 514-910-2880 pour une reference à l'Indus... Pas d'exclusion pour le kite.

La Capitale et meme un courtier qu'on m'a recommande sur l'ancien forum c'est pareil.
flipper231

Messagepar kosmoooo » Ven 28 Déc 2012 00:52

Avec la personnelle j'ai une surprime
kosmoooo

Messagepar snowflick » Ven 28 Déc 2012 05:16

Et puis ?? avez-vous trouver une assurance qui n'exclue pas le kite ??
snowflick

Messagepar flipper231 » Dim 30 Déc 2012 08:38

Ben je vous l'ai dit... Appelez Steph 514-910-2880 il va vous référer, il va parler du kite a la personne qui va vous faire votre quote. Kite pas exclus, pas de surprime jusqu'à 5000$ de stock. Si tu veux assurer ton stock de façon individuelle, alors c'est tant du 1000$.
flipper231

Messagepar farmer » Lun 31 Déc 2012 11:56

scoutu a écrit:Ouein ben y'a surement un actuaire qui a pas compris c'est quoi le kite.

Ou ben y'on finalement compris c'était quoi du kite et toi tu comprends pas c'est quoi l'assurance. Quand tu assure ton auto, il y a la responsabilité civile(oui tu va me dire c'Est obligatoire au québec, blah blah, c'Est pas pareil une auto) mais reste que ce risque est discerné du risque d'avoir à réparer ton auto et le montant pour lequel tu est couvert aussi. Tout les risques doivent être évalués séparement et leur interdépendance résultante aussi.

Le kite étant un sport nouveau et assez dangereux, il a du être incorporé dans les polices au début par manque de connaissance sur les risques du kite et maintenant ils préfèrent surement attendre d'avoir des données sur les réclamations couteuses(du coté responsabilité civile, car les réclamations de mato sont petites donc sa peut être absorber par la caisse sans probleme, vs une réclamation à 1M$ quand tu fais crash ton kite sur une voiture) avant d'offrir un produit d'assurance qui inclurait la responsabilité civile. Ils sont là malheureusement pour faire de l'argent les compagnies d'assurances, pas pour se tirer dans le pied avec un produit qui fait des pertes à tour de bras.

Clairement il y a des plus petites compagnies qui ne sont pas là pour se faire des montagnes d'argent sans ajuster ce qu'ils couvrent avec leur produits, va avec eux à la place de dire que l'actuaire comprend rien.

My two cents
farmer

Messagepar Isabelle » Lun 31 Déc 2012 12:56

Allo,

Même constant de mon côté. J'ai essayé La Croix bleu et semblerais que le kite n'est plus couvert là non plus.
Flipper est-ce que tu pense que je peux également contacter Stéphane ?

Merci,
Isabelle
Isabelle

Messagepar flipper231 » Lun 31 Déc 2012 17:00

Heu lui c'est pour assurance maison, auto et vie...pour la santé,nDenis a un endroit. La responsabilité civile vient avec la maison...Mais oui tout le monde peut l'appeler.
flipper231

Messagepar scoutu » Mar 01 Jan 2013 08:25

farmer a écrit:
scoutu a écrit:Ouein ben y'a surement un actuaire qui a pas compris c'est quoi le kite.

Ou ben y'on finalement compris c'était quoi du kite et toi tu comprends pas c'est quoi l'assurance. Quand tu assure ton auto, il y a la responsabilité civile(oui tu va me dire c'Est obligatoire au québec, blah blah, c'Est pas pareil une auto) mais reste que ce risque est discerné du risque d'avoir à réparer ton auto et le montant pour lequel tu est couvert aussi. Tout les risques doivent être évalués séparement et leur interdépendance résultante aussi.

Le kite étant un sport nouveau et assez dangereux, il a du être incorporé dans les polices au début par manque de connaissance sur les risques du kite et maintenant ils préfèrent surement attendre d'avoir des données sur les réclamations couteuses(du coté responsabilité civile, car les réclamations de mato sont petites donc sa peut être absorber par la caisse sans probleme, vs une réclamation à 1M$ quand tu fais crash ton kite sur une voiture) avant d'offrir un produit d'assurance qui inclurait la responsabilité civile. Ils sont là malheureusement pour faire de l'argent les compagnies d'assurances, pas pour se tirer dans le pied avec un produit qui fait des pertes à tour de bras.

Clairement il y a des plus petites compagnies qui ne sont pas là pour se faire des montagnes d'argent sans ajuster ce qu'ils couvrent avec leur produits, va avec eux à la place de dire que l'actuaire comprend rien.

My two cents

Viens prendre une bière avec moi je te parlerai d'assurance... Avant d'émettre un commentaire renseigne toi sur une personne.

Qu'elle est la probabilité et l'impact d'un sinistre ? ( allons-y en gestion du risque )

J'ai une théorie conspirationniste : IKO ont appelez les assureurs pour leur faire peur et vont prendre la courverture de ce risque en vendant leur propre assurance ? René ? :)

Pour la nouveauté du sport, WOW wake-up c'a fait plus de 20 ans que ce sport existe !!!

Et ouep une cie d'assurance c'est la pour faire des $$$ comment tu pense que mon père m'a gaté pourri dans la vie :)

Pour clore la discussion vous pouvez appeler Bélair qui n'ont pas encore d'exclusion explicitement incorporé à la police. OU tel que suggéré par Farmer un courtier qui travailleras avec de plus petit cie pour vous si vous avez pas envie de magasiner.

Bonne année
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar flipper231 » Mar 01 Jan 2013 18:16

Heu belaire considerait le kite comme un sport aerien quand j'ai appelé
flipper231

Suivant

Retour vers FULL KITE