Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bagage - Planche de surf

Bagage - Planche de surf

Messagepar Lex » Dim 25 Nov 2012 08:59

Salut,

Questions voyage et bagages, j'ai rien trouvé là-dessus dans les archives :

1- quelqu'un a la meilleure solution pour apporter une planche de surf en vacances ? À part Air Canada qui sont plus permissifs sur la longueur, Transoune ne permet que 158cm total «Longueur+largeur+hauteur ne doivent excéder 158 cm (62 po)». On peut toujours payer la franchise de 200$ aller-retour pour équipement de surf d'après ce que je peux voir;

2- ce serait quoi un bon sac de transport heavy-duty pour un board de 5'11 qui logerait 2 kites en plus ? Autre solution envisageable serait un plus petit surf, des conseils là-dessus ? Aucune possibilité de louer sur place...

Merci
Lex

Re: Bagage - Planche de surf

Messagepar Pierrot » Dim 25 Nov 2012 09:13

Il y a un sac Mystic qui fait la job ("Venom" je crois...). J'ai acheté le mien chez 30noeuds
Cet été j'ai mis dedans 3 kite (19-12-9) + 1 surf + 1 TT (mais j'ai un surf "no volume" de 5'8, ca prend moins de place).

J'étais sur airtransat pret à payer la surcharge de 200$... et finalement il ne m'on fait payer ni à l'allez, ni au retour...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Re: Bagage - Planche de surf

Messagepar Lex » Dim 25 Nov 2012 14:37

Çà me tannee un peu, avec un surf 5'11 j'ai 2-3 pouces de trop pour mon sac de golf Cabrinha.

Je vais regarder les plus petits boards, genre cab skillit usagé si j'en trouve ou de quoi de plus facile pour voyager.

Sinon ce sera le Venom.

Merci Pierrot !
Lex

Retour vers FULL KITE