Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Crash...durability test! (truqué ou pas?)

Crash...durability test! (truqué ou pas?)

Messagepar MarLep » Dim 11 Nov 2012 10:55

Trouver le subterfuge....? :roll:

indice: arrêter le vid à 0.54sec.... ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -nSeWe9QFc

M.
MarLep

Re: Crash...durability test! (truqué ou pas?)

Messagepar freewheel » Dim 11 Nov 2012 11:45

et le subterfuge est ?

pas assez gonflé ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar sportisim » Dim 11 Nov 2012 15:44

Est-ce qu'il tire sur les avants pour en changer le lieu d'impact lors du crash ? et pas assez gonflé ????
sportisim

Messagepar MarLep » Dim 11 Nov 2012 17:25

Bravo Free....tu mérites une médaille d'or ou peut-être un kite Cab :thumbup:

À 40sec le kite rebondit très bien avec les oreilles qui plient à peine.

L'impact n'est pas tout à fait au même endroit mais non pas besoin de tirer les avants....juste dégonflé un ti-peu et hop! :P Bon coup de marketing!....vu + de 17000 X....

S"il voulait réussir leur mission, j'aurais pu leur suggérer un chummy! J'en connais un qui est capable de péter une barre de Core en 2 juste en faisant une transition,faut le faire hein! :P

M.
MarLep

Messagepar Neil » Mer 14 Nov 2012 19:44

Excellente observation!
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar xr4turb » Mer 14 Nov 2012 20:22

Un peu dégonflé ou juste le superslow mo qui donne l'impression que le kite est moins gonflé?
xr4turb

Messagepar flipper231 » Mer 14 Nov 2012 20:36

@marlep... Pas dacc...arrete le video a 40 sec et tu va voir qu'il est tout deformé au LE, les struts et une des oreilles et comme tu dis apres l'impact il reprend bien sa forme donc si il manque d'air, c'est pas beaucoup...
flipper231

Messagepar freewheel » Mer 14 Nov 2012 21:11

je trouve quand meme que ca se deforme beaucoup !

et, je suis pas pret a tenter de perdre 2000 dollars mais, je suis pres a parier, avec les mecs de cab ( si je perd, j'achete le kite direct !! ) que si moi je tente le coup, je le crash sur le sable, il esplose !! sur !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar snap » Jeu 15 Nov 2012 07:35

j'ai crashé au moin une bonne 100aine de fois mon ancienne ocean rodeo Rise 10 metres en suicide leash comme ça sur le sable,sur la glace,neige durcie,poteau,flat water avant qu'elle n'explose en plein centre.
Boum un gros trou dans le boudin
ça c'est sans compter le nombre de fois que j'ai smashé mes slingshot fuel toujours en suicide leash...jamais eu de bris
c'est pas une énorme inovation dans le monde du kite que de pouvoir fesser son kite 5-6 fois dans le sable sans qu'il n'explose...

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar MarLep » Jeu 15 Nov 2012 13:18

flipper231 a écrit:@marlep... Pas dacc...arrete le video a 40 sec et tu va voir qu'il est tout deformé au LE, les struts et une des oreilles et comme tu dis apres l'impact il reprend bien sa forme donc si il manque d'air, c'est pas beaucoup...

Pas tout à fait déformé à 40sec.Le kite est bien gonflé et a une réaction "normale" de rebond mais regarde bien à 47sec jusqu'à 54.C'est évident qu'il manque de l'air. Le kite s'éfouaire sur toute sa longueur, répartissant ainsi la pression. Enlève 25% d'air, de 8 à 6psi et bingo....on obtient le même résultat avec tous les kites! ;) ...sauf les miens pcqu'il sont déjà éfouairés. :P

D'ailleurs j'obtiens le même résultat au ralenti avec Corel Studio que leur Super Machinchouette....

Ils précisent bien....pas très "scientifique" comme méthode....Ils s'amusent pis nous autres aussi! :lol:

Freewheel....tu conserves ta médaille d"OR!

M.
MarLep

Suivant

Retour vers FULL KITE