Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Saison terminée à l'AAO

Saison terminée à l'AAO

Messagepar flipper231 » Ven 01 Oct 2010 18:05

Ok un peu alarmiste le titre mais ça attire le lecteur. J'en revient et l'eau est haute comme un mois d'avril... Fin avril disons. L'eau est à 40-45cm du haut des roches à la descente au bout et au niveau des roches près du parking, y'a même un tit arbre qui a les pieds à l'eau. J'ose croire que ça va rebaisser sinon le printemps va être difficile. C'est pas drôle. en fait il faut launcher très près des joncs. et ça devrait aller mais ça nous coupe toutes les directions de vent avec pas mal de nord dedans. Le vent n'est jamais très bon au fond de la baie pour partir anyways... Enfin, qui vivra verra. Je sais pas y s'est passé quoi pendant les deux jours ou j'ai pas été à MTL mais geewhiz....Celle-là j'aurais pu m'en passer. Mais le niveau peut baisser rapidement si l'Hydro ouvre ses vannes...
Cioa!
flipper231

Re: Saison terminée à l'AAO

Messagepar Denis » Ven 01 Oct 2010 19:49

dis le donc c'est que tu veux garder le spot pour toi tout seul :geek:

demain je vais me pointer peut-etre !!! mais je pourrai pas rider :?
Denis

Messagepar laurenzo » Ven 01 Oct 2010 19:51

moi aussi je vais allé voir jespere que sa sera praticable !!<<

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
laurenzo

Messagepar flipper231 » Ven 01 Oct 2010 20:32

Oh non je suis pour le partage des spots en fait cet
ete jai eu juste une journee ou j ai trouve qu il y avait trop demonde.... Non j essayais de me souvenir si on sortait quand l eau est si haute, au fond de la baie ca va etre correct... etonnant, j'y etait ya quelques jours et l'eau etait super basse... pourquoi tu peux pas rider?
flipper231

Messagepar Denis » Ven 01 Oct 2010 20:43

flipper231 a écrit:Oh non je suis pour le partage des spots en fait cet
ete jai eu juste une journee ou j ai trouve qu il y avait trop demonde.... Non j essayais de me souvenir si on sortait quand l eau est si haute, au fond de la baie ca va etre correct... etonnant, j'y etait ya quelques jours et l'eau etait super basse... pourquoi tu peux pas rider?

je sais bien que tu es pour la partage. je taquinais.

tu es le premier a preter ton matos pour depanner un ami !

je suis seul avec fiston, et pas sur qu'il veut attendre sur la table a picnic tout seul.
Denis

Messagepar tweeter » Ven 01 Oct 2010 20:52

m'a peut-être aller voir cela demain de visu... question de terminer la saison sur l'eau...
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar flipper231 » Ven 01 Oct 2010 21:40

enparlant de fiston as-tu vu le trainer gonflable Ozone? Pas donné, autour de 400$ pas de barre mais tu prends une vrai barre pour le faire voler...Juste une idée pour cet hiver..;-)
Ok tweeter on se voit demain... Je vais peut-être amener une PAV, ça montre mon niveau d'incertitude...
flipper231

Messagepar tweeter » Sam 02 Oct 2010 21:25

1m en 4 jour. c'est fou. Chu allé faire un petit tour en pm. Faut sortir dans la 1è sortie de bateau et y a de l'eau jusqu'à la taille presque. Pis y fait fret.!
Alors j'ai passé mon tour !
c'est possiblement fini pour moi.

à +
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar scoutu » Dim 03 Oct 2010 07:43

Meunute la !!!!

Je crois que cette ''vague'' ne pourra pas soutenir les niveaux actuels bien longtemps. En effet, il n'y a pas énormément d'eau en amont. Le débit fort et soudain des dernières pluis a gonflé certaines rivières certes mais il faut regarder en avant; il y a 6 jours de beau temps en vue.

Je parie que l'Hydro veux se garder un peu d'eau pour cet hiver....
scoutu

Messagepar flipper231 » Dim 03 Oct 2010 12:52

Ah oui Scoutu je seconde ça va pas durer mais on est en octobre, si le niveau prend 2 jours à baisser ça ira mais si ça prend 2-3 semaines, tout dépendemment des températures on va souhaiter que la neige tombe pour passer à autre chose. Enfin hier, L'AAO n'était pas praticable, tu peux sortir à la seconde descente comme dite Tweeter mais BigAir (Dan-Ozone) a essayé et impossible dès que tu tr'éloigne tu te met à flotter , il ne pouvait pas décoller son kite. Il faut le partir sur les riches et le larguer dans les joncs quand tu as terminé... Bien peu pour moi, je vais aller les regarder rider. Sortez les vidéos on va commencer à voir du monde atterrir leur kites sur la pelouse à travers les arbres... Pour ceux qui ont des PAV ben c'est le temps mais l'eau est pas chaudes et pour les mains la PAV c'est 100X plus cruel que le kite.
flipper231

Suivant

Retour vers FULL KITE