Ouep, racing trim et racing briddle. Pour 2016, tout l'acastillage doit venir du manufacturier, donc pas de bébelles custom...ça peut être retrofitté sur toutes les 4 lignes mais juste avantageux pour les raceboards... Comme ça tu peux avoir un stance plus droit direct sur l'aileron pour génerer plus de lift donc plus de vitesse...c'est comme le kit des frères koch et autres rider Ozone...La Edge risque d'être moins cool pour le freeride (quoiqu'avec une barre normale). La Edge et la Zéphyr vont bien se séparer...
La corde du de-power qui est très résistante et facile a ajuster et surtout les taquet sur les arrière qui permette de changer la longueur des lignes en restant sur l'eau. C'est ce qui me permet souvent de prolonger une session sans avoir a changer de voile ou a revenir au bord pour changer les noeud. C'est comme avoir 2 de-power et de cette manière je suis jamais over ou en manque de puissance. Qql sait pourquoi ils on changer ce système ?
jeff a écrit:Tant qu'a moi la barre parfaite est la 2009 :
j'ai bien aime aussi cette barre sur mon ancienne ozone sport 2009.
la seule chose qui manque sur les barres ozone c'est un chicken loop avec swivel intégré et la safety line qui passe au milieu. et un release "push away" qu'on puisse utiliser de la main gauche ou droite
j'aimais bien la corde avec les boules rouges qui empeche le taquet de pendiller.