Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Gagnants du grand concours KITEBROKER

Gagnants du grand concours KITEBROKER

Messagepar kitebroker » Lun 30 Avr 2012 07:46

Bonjour à tous,

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que le tirage concernant le concours ''Lancement du site internet KITEBROKER'' a eu lieu. Le tirage a été fait à l'aide d'un logiciel et de façon aléatoire(Random).

Nous avons eu plusieurs centaines d'inscriptions et nous sommes très heureux du résultats. Le site internet KITEBROKER se veut un outil indispensable pour encore mieux servir notre grande clientèle d'un océan à l'autre, partout au Canada.
Déjà à peine un mois plus tard, les résultats sont très probants et prouvent que les besoins d'un site en ligne étaient là.

Un GROS merci à tous d'avoir participer en grand nombre et sans plus attendre voici les noms de nos deux gagnants.

1- Gagnant du grand prix D,UNE VALEUR DE $2000. incluant une aile de kitesurf F-ONE VOLT2 2012 équipée et une planche F-ONE 2012 : Nicolas Allibert de Gatineau

2- Gagnant du deuxième prix qui consiste à un harnais Mystic de modèle Force Shield d'une valeur de $200.00: Denis (KITEFORUM)

Acheter en ligne c'est payant ! http://shop.kitebroker.ca/pages/promos

SONYA ET MICHEL

http://www.kitebroker.ca
kitebroker

Re: Gagnants du grand concours KITEBROKER

Messagepar Denis » Mar 01 Mai 2012 21:44

merci Michel et Sonya
Denis

Messagepar lepirate » Mar 01 Mai 2012 21:54

eeeee,y'a pas de conflit d'interet,icitte...ou bedon la coruption est tres tendance de ce temps la ;)
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Denis » Mar 01 Mai 2012 22:07

lepirate a écrit:eeeee,y'a pas de conflit d'interet,icitte...ou bedon la coruption est tres tendance de ce temps la ;)

ah je savais que ca sortirait. j'ai meme wave et flipper qui m'en ont glissé un mot au telephone... gang de jaloux :geek:

y a pas de conflit, Kitebroker a pas de banniere encore, et c'etait un concours pas relié au forum.

j'ai pris la peine de m'inscrire a son concours en mars et ca porté fruit. c'est la premiere fois que je gagne quelque chose enfin :thumbup:

avais-tu prix le temps de remplir le petit formulaire sur son site quand ce fut annoncé :?:

bon maintenant t'as juste a venir rider avec moi quand y aura un gros sud, et je te le ferai essayer le harnais mystic :dwarf: :rendeer:
Denis

Messagepar lepirate » Mar 01 Mai 2012 22:22

lol...est bonne ,c'est sur que chu la au prochain SUD!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Retour vers FULL KITE