Cette sensation de glisse est complètement enivrante.Pour moi ,le kitesurf, est comme un méditation en action
LaPresse 26 avril 2012

Cette sensation de glisse est complètement enivrante.Pour moi ,le kitesurf, est comme un méditation en action
Icikite a écrit:Cette sensation de glisse est complètement enivrante.Pour moi ,le kitesurf, est comme un méditation en action
Wave a écrit:Super une bonne ambassatrice pour notre sport. Je l'avais vu rider en 2008 aux iles. Mais je ne pensais pas qu'elle rider encore. Nice bravo ariane. Om devrait lui envoyer un tshirt kiteforum.ca.
Et si ne me trompe pas ? C'est MSL qui l'a initié au kite. Il travaillais avec elle pour son spectacle
Merci de nous avoir partage cette article.
A+ stef
KiteAcademie a écrit:Wave a écrit:Super une bonne ambassatrice pour notre sport. Je l'avais vu rider en 2008 aux iles. Mais je ne pensais pas qu'elle rider encore. Nice bravo ariane. Om devrait lui envoyer un tshirt kiteforum.ca.
Et si ne me trompe pas ? C'est MSL qui l'a initié au kite. Il travaillais avec elle pour son spectacle
Merci de nous avoir partage cette article.
A+ stef
Petite bémol
2005 Daniel Cooper qui l a initié ...je donnais un cour a coté a un autre eleve.......
kiter11 a écrit:Bon ben puisqu'on est dans les potins artistiques, Alex McMahon, excellent musicien de Yann Perreau et peut-être Ariane Moffat, est aussi un kiteux.
Et aussi Yan England, comédien et gagnant d'un beau trophée Artis en fin de semaine...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 157 invité(s)