Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Snap. Pour les voiles de style BOW oui elle non pas beaucoup développé depuis 2008, et c'est encore plus vrai pour les vrai C Kite. Par contre les delta shape (comme la bandit), elles ne se ressemblent pas du tout entre la 2012 et 2008. Les hybrides un peu plus performant ( comme la RPM, La Park, c4) ont beaucoup développé depuis 2010. La Arawak ressemble un peu plus à cette dernière catégorie. C'Est une genre de C kite avec beaucoup de depower. Des ''oreilles'' large qui génère de la puissance en loupant le kite.
la Arawak ne serait pas ma voile de choix pour le vent faible mais pour le vent modéré à élevé c'est vraiment génial. Par contre j'ai pas pu l'essayer comme je voulais, comme je disais à Denis j'avais emprunté des snowblades pour l'essayer un peu et dans le gros sel des snowblades c'est de la merde!!!
ps. j'ai pas de partie prit. je possède les marques suivantes: rpm, park, bandit, lithium, une vielle yarga, une vielle fuel, une crossbow. Je pense en savoir assez pour faire les comparatifs