Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sécurité surface de glace LSP

Sécurité surface de glace LSP

Messagepar snowflick » Ven 24 Fév 2012 20:02

Est-ce sécu proche de la halte routière Pointe-du-Lac à LSP. Il y a beaucoup de lacs avec crevasses ces temps-ci et cabanes dans l'eau...

http://maps.google.ca/maps?f=d&saddr=&d ... urce=embed
snowflick

Re: Sécurité surface de glace LSP

Messagepar SebM » Ven 24 Fév 2012 20:34

Moi ca me stress pas, souvent il y a un peu d'eau en avant de la halte mais la glace est bien épaisse ailleurs. À chaque année je défonce juste en face du manoir mais il y a deux pieds d'eau max. C'est que il se forme souvent deux couches de glace car de l'eau embarque par dessus la première glace. Donc juste à faire attention devant le manoir qui est juste à la droite de la halte routière et après c'est ok. On y sera tout le week-end car plusieurs cours de prévus! Très gros week-end même, j'aurai pas beaucoup de temps pour rider.
Dernière édition par SebM le Ven 24 Fév 2012 20:44, édité 1 fois au total.
SebM

Re: Sécurité surface de glace LSP

Messagepar snowflick » Ven 24 Fév 2012 20:42

Je vais être là au levé du soleil demain et si la neige est partie je serai à St-Barnabé, je sais que les vents risques d'être faibles mais bon c'est le temps que j'ai.
Si tu veux avoir du temps pour rider soit là demain matin avant le déjeuner !!
snowflick

Retour vers FULL KITE