Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   groupe familiale surf or sound hatteras??

groupe familiale surf or sound hatteras??

Messagepar benfou » Dim 05 Fév 2012 14:44

Je regardais pour louer une maison au Cap mais j'ai eu une interrogation avec leurs politique de "Groupe Familiale"

http://www.surforsound.com/main/index
http://www.surforsound.com/properties/info#familygroups

je me demandais si quelqu'un a déjà louer avec eux et si vous avez eu des problèmes en louant une ou 2 chambre à d'autre personne...

3 couple d'ami, c'est tu familiale ou de la fraternité?
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Re: groupe familiale surf or sound hatteras??

Messagepar chlorophylle » Dim 05 Fév 2012 19:02

On a du changer de maison une année car nous n'étions pas une famille, mais un groupe d'amis. C'était une maison dont les propriétaires étaient stricts et ne voulais que des groupes familiaux. On a tout fait pour faire changer la compagnie d'avis, mais, sans succès. On nous a loué une autre maison....je crois que le mieux, c'est de vérifier directement avec la compagnie pour éviter les mauvaises surprises. Y doit avoir des proprios qui tolère et d'autre pas. Ca m'est arrivé qu'une seule fois....je loue au Cap à toutes les années depuis 5 ans.
Dernière édition par chlorophylle le Dim 05 Fév 2012 19:10, édité 1 fois au total.
chlorophylle

Messagepar benfou » Dim 05 Fév 2012 19:10

vous avez été visité où ils vous ont questionné avant?
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar chlorophylle » Dim 05 Fév 2012 19:11

Ils nous ont questionnés quand on a pris les clés....
chlorophylle

Messagepar lmarin » Lun 06 Fév 2012 00:21

L'expérience de chlorophylle est tout de même selon moi chose assez rare. Depuis plus de 30 ans que le printemps et l'automne des hordes de véliplanchistes et maintenant kiteux visitent cette région. C'est un marché lucratif pour la région et très souvent ce sont groupes d'amis et non de familles. Je vois mal une compagnie de location se mettre à refuser systématiquement tout ce qui est pas une famille au sens propre du terme.

Selon moi la politique de Surf or Sound est principalement dans le but de se protéger contre les regroupements de sectes religieuses et de groupes idéologiques douteux comme il y en a des tonnes aux Etats-Unis. Ca te tente pas de te retrouver avec une réunion du Klu Klux Klan dans ton chalet.
Ceci étant dit, rien de mieux dans le doute comme de téléphoner et demander des précisions.
lmarin

Retour vers FULL KITE