Rangé ma 10m ca matin, surtoilé, sorti ma Envie 7m départ de Anse-à l'orme vers St-Placide. En 2 bords, je suis face au chalet d'Oka qques riders là, je vois de l'activté chez Flexlibre du coté de Vaudreuil. Je croise un ou deux riders au pont de glace (toujours pas ouvert) , puis c'est le trou d'oka, mais ça passe,,,,une fois à l'ouest vers Kanesatake, je remarque qu'il y qqu'un dans mon sillage......qui me remonte ....non-stop juqu'à St-Placide...c,est KiteRider

Après avoir jasé un peu avec les locaux, on se dit qu'on pourrait bien se payer la totale c-a-d downwind jusqu'à Ste-Marthe et retour....( st-Placide- Ste-Marthe 2 lignes de 15 km=30 kms) On se paye un bord non-stop de 18 kms jusqu'à l'Ile cadieux, puis quelques bords jusqu'à Ste-Marthe où on rencontre d'autre riders. Au retour de Ste-Marthe, le vent a faibli et KR prend un Lac d'avance sur moi et ma 7m low aspect.

Mis à part une section de glace ( très texturée qui donne une bonne prise de carre) dans la passe d'Oka et un peu de planche à laver sous le vent de la Pointe Cavagnal, on a skié dans la soie, sur une table de pool. Surface rapide et facile, même pas fatigué, ce soir.
Vive le cross-country

P-s aucun problème à la bouée de la Pointe-aux-Anglais on a passé à son nord et j'ai pu voir de l'eau vive au rivage seulement.