Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   3 en 3 au Lac des 2

3 en 3 au Lac des 2

Messagepar flex23 » Lun 23 Jan 2012 06:36

Dimanche était enore meilleur que samedi :bounce: :bounce: .
Morale: ne pas trop se fier sur les prédictions ou sur les observations. Par NE les instruments de Dorval, ou même celui de Luc Marinier n'indiquent pas les les vraies conditions de l'anse de Vaudreuil
Essayé la Elf 11 m :shock: Puissance, performance et douceur en barre. Laisse ma OR 14m loin derrière. ...et une sustentation franchement étonnante.
Oui...toute une machine de course!!!!
flex23

Re: 3 en 3 au Lac des 2

Messagepar scoutu » Lun 23 Jan 2012 19:20

Ouep je t'ai vu venir virer au chalet du Okacenter.

Je dinais a l'intérieur. Bruledehors ( alias grossebedaine ) et moi avons monté jusqu'a AAO ou le vent étais meilleur. Au moins 10knt je pourrais dire.

Une grosse session avec la stap tiré sur la grosse Fat Lady. Vraiment c'ette grosse bonne femme marche avec un pet de vent !!!

Les matelos qui regardent trop la météo reste au bistro.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Re: 3 en 3 au Lac des 2

Messagepar flipper231 » Lun 23 Jan 2012 20:57

LOL... Ben moi je saute sur la premiere occasion qui se pointe... C'était samedi, dimanche, brunch et petite marche à la Pointe du Moulin et aujourd'hui j'ai remis ça... Pas eu besoin de plus que ma 12m. Je crois qu'il va y avoir 2-3 commandes de Elf pour le printemps qui s'en vient...Ça a puffé NE 8-14nds jusqu'à 14:00 envron puis ça a viré SE Oka a du livrer un peu.... Demain? Ouch ça va être difficile, meeting le matin, voyage le soir le PM pour me préparer... à Moins que....y'a une fenêtre entre midi et 2-3 heures... Je ferai ma ride en dash 8 avec des courbatures... Toff toff cette saison... Parti slow mais ça n'a pas lâché depuis...
flipper231

Retour vers FULL KITE