par Ian » Dim 15 Jan 2012 21:55
Merci Wave pour la pub! Ça fait 3 ans que l'on habite ici aux Îles et bientôt 10 ans de kite à encore découvrir des spots, les Îles c'est une infinité de possibilités.
Venez nous voir au gîte, si vous n'êtes pas familier avec les Îles et ses nombreux spots et downwinds nous pourrons vous conseiller... et c'est gratuit!!!
Pour l'instant, l'hiver se fait attendre, quelques journées de pluie nous a fait perdre espoir. Donc nous attendons LA première bonne bordée de neige, et j'ai espoir de vivre quelques bonnes journées de kitesnow ici aux Îles. Pour ceux qui se demande de quoi ça d'l'air le kitesnow aux Îles de la Madeleine, c'est des terrains à perte de vue dans les dunes et sur les bords de plages, des traversée de lagunes et du kitesnowcross-donwinder en se servant du relief (dunes).. Ici la neige tarde souvent à s'installer, mais quand elle est au rendez-vous, on ne kite pas parce qu'il manque de vent, souvent c'est parce qu'il y a trop de vent !!!
Merci encore Stef et à Lété prochain je l'espère avec une petite nouvelle dans notre équipe!!! Chaque été, c'est toujours un plaisir de revoir ceux avec qui j'ai commencé à faire du kite dans la région de Montréal, de revoir ceux qui reviennent aux Îles chaque année et de voir les nouveaux visages qui tripent en vivant leur première expérience aux Îles de la Madeleine.
Allez , bon vent !!!
Ian