Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flow bindings

Flow bindings

Messagepar pogo » Ven 13 Jan 2012 19:17

Je suis dans le marché pour des nouveaux bindings (mes vieux step in clicker sont finis). Je voulais m'acheter des Flow mais les vendeurs semblent dire que pour la montagne c pas bon... Pas assez de support et d'ajustements selon eux

Est-ce vraiment avantageux ce type de binding pour la facilité à les attacher vs le manque d'ajustement?

Il y gnu qui font un modèle similaire aussi, dure à trouver on dirait les flow à mtl

Les utilusateurs de flow vous en penser quoi?
pogo

Re: Flow bindings

Messagepar laurenzo » Ven 13 Jan 2012 19:39

jai des flow acheté lhiver passé c sur a 100 % que c'Est pas commme un paire de burton a 300$ + taxes mais sa fait la job en massse
mais pour rider commme sa de temps en temps quelques heures.... c tigidou et en ++
sa prend meme pas 5 seconde pis tu as ton snow din pied c génial en kite pour sa

il sagit de trouver son ajustement dans lequel on est confortable sérieusement sa ma prit 3 ou 4 facon différente de serre les Strapss...
avan de me dire a la jsuis OK et confo + que avant
BREF

jai des belles flow flambette et oui sa se trouve pas partout a mtl jlé ai commmandé sur le net car en magasin je payais + chere anyway ....<<

donc jai les memes que cela....

http://www.google.ca/imgres?q=bindings+ ... 9,r:7,s:75

et
PROMOTION d'apres noel...
je donne le snowboard avec car je suis allé dans des labours dans un champs et le snowboard ya gouté quelques bonnne graffigne ... mais sa reste un bon rossignol et jai justement rider avec dernierement et sa glisse encore comme popa dans momannnn
mais avec une sirre il sera comme neuf

je laisse le package DEAL pour 150 $

yas tu un preneur ?? je peux vous l'apportez sur le spot de kite directement si vous voulez demain je risque d'Aller a vaudreuil a qui la chance ??? :D
laurenzo

Messagepar pogo » Ven 13 Jan 2012 19:49

Quelle grandeur tes bindings?
pogo

Messagepar laurenzo » Ven 13 Jan 2012 20:54

xl

je porte du 11.5 et jaurais pu avoir des plus grosse bottes sans probleme
laurenzo

Retour vers FULL KITE