Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vidéos et Joyeux Noël

Vidéos et Joyeux Noël

Messagepar Pollux » Jeu 22 Déc 2011 10:27

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un bon et joyeux Noël ainsi qu’une bonne et heureuse Année 2012.

Profitez au maximum de la vie. Surtout, ne faites pas trop d’imprudence en pratiquant votre (ou vos) sport favori. Vous en paierez un jour le prix, comme je le paie actuellement. Je m’explique; hier le mercredi 21 décembre 2011 j’ai eu ma quatrième arthroscopie du genou droit. En effet en revenant des Exumas j’avais un message sur mon répondeur me signalant une bonne et une mauvaise nouvelle. La première; j’étais enfin admis à l’hôpital pour mon opération du genou droit. La mauvaise était que cette opération était pour le 21 décembre. Bien sûr je l’ai accepté, je ne voulais pas reporter celle-ci pour un temps indéterminé.. Tout ce verbiage pour vous dire que malgré tout, je ne regrette absolument pas toutes les folies que j’ai faites. Mais je me suis toujours fait un devoir de ne jamais mettre les autres en danger. Alors, lors de vos sorties en kite faite très attention aux autres (kiters ou quidams) c’est un conseil d’un vieux de 76 ans qui à beaucoup bourlingué. Mes propos sont un peu incohérents (ça doit être le résultat de mon opération)

Encore une fois mes meilleurs voeux à tous. J’espère pouvoir faire du kite avec vous dans les prochains mois.

Amitiés.

Jean Monange

Les vidéos:

http://vimeo.com/channels/51269#34077881

http://vimeo.com/channels/51269#33842955

N’oubliez pas de faire un clic sur la petite fleur en bas à droite de l’écran

Les photos:

http://www.pbase.com/pollux123/exumas_nov_2011&page=all
Pollux

Re: Vidéos et Joyeux Noël

Messagepar Wave » Jeu 22 Déc 2011 11:38

Merci Jean de ces belles et bonne paroles d'un sage homme tel que toi :-)

Prend soin de toi pendant ta convalescence ;).

Passe quand même une belle période des fêtes, tu vas avoir ta propre fée des glaces pour t'aider pendant ta convalescence, pas mal comme setup :thumbup: :santa: :thumbup:

Merci de nous faire rêver avec tes super vidéos et images de vos kitetrip.

Au plaisir.
Wave.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Speedo » Ven 23 Déc 2011 22:00

!!
outch!!
Je me garde un 21 décembre futur à sacrifier :eye: :eye:

Bonne convalescence et temps des fêtes à vous 2.:thumbup:
Speedo

Messagepar flipper231 » Sam 24 Déc 2011 07:34

Bonne convalescence, reviens-nous l'été prochain comme un neuf. En passant, ils T'ont peut-être prescrit des pilules jaune ou vertes, ou rose ou encore blanches en forme de cœur. Jettes pas ça....lol
flipper231

Messagepar maria » Lun 26 Déc 2011 12:11

Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour Jean. Il récupère lentement mais sûrement. La fée des glaces a travaillé fort pour dégonfler le genou à une dimension plus raisonnable et ralentir Jean dans ses exercices de physio. Heureusement que les conditions de snowkite ne sont pas encore top autour de Montréal ... mais une bonne tempête serait cool !

En attendant, on prie fort pour qu'il puisse kiter l'été prochain, sinon, c'est le genou artificiel . . .

Bizous à tous,

Maria
maria

Messagepar Fafou » Lun 26 Déc 2011 22:00

Pollux a écrit: Mais je me suis toujours fait un devoir de ne jamais mettre les autres en danger. Alors, lors de vos sorties en kite faite très attention aux autres (kiters ou quidams) c’est un conseil d’un vieux de 76 ans qui à beaucoup bourlingué.

Amitiés.

Jean Monange

WoW!!!! La communauté de cerfs-volistes ne peut que bénéficier d'écrits aussi sages.

Merci et bonne convalescence XXX.

Joyeux Noël et heureuse année à tous :santa: ......................... bon vent et jouez prudemment.

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Retour vers FULL KITE