Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kitehero lineMount pour GoPro

kitehero lineMount pour GoPro

Messagepar pogo » Mer 14 Déc 2011 14:49

l'avez-vous essayé ? c'est tu bon ? et est-ce que c'est compatible avec les barres Cabrinha 2010 ?

http://kitehero.com/mounts/gopro-line-mount
pogo

Re: kitehero lineMount pour GoPro

Messagepar pogo » Mer 14 Déc 2011 14:57

si je me fis à la dernière pic ça semble compatible : http://kitehero.com/photo-gallery/
pogo

Messagepar Wave » Mer 14 Déc 2011 15:48

Fait attention au montage de la cam sur votre kite. Mon chum a décrisser sa Naish Bolt 2011, car lors d'un kite crash (impact directe du main bladder dans l'eau) la cam a bougé et elle a fait une petit déchirure dans le spi (canopy) , lorsque le kite a redécoller en plein puissance, la déchirure a continué jusqu'au point de fuite. l'on pouvais voir le chaud soleil de Cuba à travers son kite. Pas trop cool ça.

Donc si vous monté une cam sur votre kite , Tranquillos mes amigos, pas le temps de faire du freestyle et de faire l'essai de nouveaux move.

Vous êtes avisés.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar yomane » Mer 14 Déc 2011 15:53

Wave a écrit:Donc si vous monté une cam sur votre kite , Tranquillos mes amigos, pas le temps de faire du freestyle et de faire l'essai de nouveaux move.

Anyway, ça donne mal au coeur comme point de vue. Je trouve pas ça top les vidéos d'en haut. Les photos sont parfois écoeurantes par contre.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar pogo » Mer 14 Déc 2011 16:17

le lineMount n' est pas sur le kite mais dans les lignes où le y, voir : http://kitehero.com/photo-gallery/
pogo

Messagepar Denis » Mer 14 Déc 2011 19:24

je pense que de te procurer un kite-hero line mount est un bon choix. je trouve que ca donne des bon videos comparativement aux autres types. ca permet de voir le rider et voir les tricks, jumps, etc.

la gopro sur le kite on voit rien. la gopro sur la casque ca fait des videos shaky.

la gopro sur la planche on voit juste des pieds. assez dole. imagine le video a Bobdill ici (http://youtu.be/H6uTD_veXcA
) si il durait 20 minutes :oops: une chance qu'il a su le garder a 1 minute. visionner des pieds c'est pas mon truc :lol:
Denis

Messagepar dawindblowz » Mer 14 Déc 2011 19:41

Le mieux reste encore de suivre quelqu'un en le filmant ou de se faire filmer par quelqu'un qui nous suit.
Se filmer soit-même donne souvent le même genre de vidéos.
dawindblowz

Messagepar yomane » Mer 14 Déc 2011 19:48

Denis, on a pas vu les mêmes vidéos on dirait!!! On sait généralement pas ou on se trouve avec le line mount, l"image se twist d'un bord, de l'autre, awaye donc, jusqu'à l'inévitable baaaaarrrffff!! :-)

Sérieusement, pour les vids, la règle:

1- On board: Au bout du bras comme Dimitri, moins le jacassage;
2- Des sérieux cam men comme les vidéos F-One.

Le reste, aussi bien regarder les pieds calleux de Bobdill :-)
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Wave » Mer 14 Déc 2011 20:39

pogo a écrit:le lineMount n' est pas sur le kite mais dans les lignes où le y, voir : http://kitehero.com/photo-gallery/

Ok, donc c'était pas le LineMount, mais un bidule qui te permet d'attacher ta gopro sur la strut central. Gomachine peut être :-)

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar storm_trooper » Jeu 15 Déc 2011 05:26

Un cerf-volant mono-corde de type "sled" attaché sur la beach... avec une caméra mi-hauteur. Ou cerf-volant de type Revo avec une cam sur le bord d'attaque peut donner de très belles images / vidéos! 8-)
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Suivant

Retour vers FULL KITE