Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   wooofff... Core Riot XR2 15-17-19 !?!

wooofff... Core Riot XR2 15-17-19 !?!

Messagepar flipper231 » Mer 26 Oct 2011 22:14

Holly Shit... 17 c'était grand...mais là des 19 qui ressorte. Quand j'ai commencé en 2007 on voyais des C-kite de 20m mais la Riot c,est pas un C quand meme...J'ai hâte de voir dans combien de vent ça va voler, relaucher...etc...Aussi la différence Vs les FS... J'imagine que c'est pour faire du race... Le top end aussi...

WWW.Corekites.com je crois...
flipper231

Re: wooofff... Core Riot XR2 15-17-19 !?!

Messagepar Denis » Mer 26 Oct 2011 22:31

y a aussi la crossbow 18m, la rhino 18m,...

attends, y a zeeko qui vont sortir une 17m et peut-etre aussi une 21m en janvier. parait-il que Nico de Zeeko aurait fait essayer les proto a des riders de flysurfer francais, et que les tests etaient positifs

c'est une nouvelle generation de kite de light wind et utiles pour les courses de plus en plus populaires. ce sont des kites plus performants que les anciennes versions. les manufacturiers ont compris qu'il y a un creneau pour ce marché, soit le light wind, le race, ou tout simplement des riders plus costaud. ce creneau avait été négligé dans les dernieres années. Ozone l'a fait revivre avec la zephyr, et les autres manufacturiers ont suivi.

ce que ca prends, ce sont des kites de light wind plus reactif, agreable a piloter, avec de bonnes performances en low end, mais qu'on peut toffer si le vent monte.

anyway moi j'apprecie ma FL
Denis

Re: wooofff... Core Riot XR2 15-17-19 !?!

Messagepar kiter11 » Jeu 27 Oct 2011 07:06

Le Riot XR2 de 15 m et plus sont spécialement conçues pour le LW. Construction allégée, elles ont un poids d'au moins 10% inférieur à la concurrence.

15 m : belle grandeur pour des voiles de light wind, pour ceux qui ne veulent pas trop grand
17 m : redécolle comme un charme, merci au design Delta
19 m : comme tu dis, wooooffff... Pour ceux qui pèsent 200 lbs et plus, c'est sûr.

Et ça tourne quand même vite... Je fais des kiteloops avec la 13.5 ! Bon, j'ai pas eu le guts avec la 17... :)
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Retour vers FULL KITE