Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau logo

Nouveau logo

Messagepar admin » Lun 10 Oct 2011 15:34

j'espere que vous aimez le nouveau logo car y a quelque chose qui s"en vient avec ca :thumbup:

Image

merci a Wave qui a travaillé fort :bounce:

strapless surf yes man :lol:
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Re: Nouveau logo

Messagepar yomane » Lun 10 Oct 2011 17:04

J'aime bien le logo, il fait Polynésien. Good job.

Juste un petit point, le bandeau est plus large que l'ancien, caves la pub, c'est trop large pour la résolution du IPad, lampon est sur une seconde ligne. C'est moins joli.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar yomane » Lun 10 Oct 2011 17:05

Caves = avec
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Denis » Lun 10 Oct 2011 17:09

travaux en cours

sois patient ;)
Denis

Messagepar Wave » Lun 10 Oct 2011 17:29

Idem sur mon android .

De plus denis. J'vas travailler cette semaine pour le background . Il fitte pas trop avec le site

Background idem a la couleur du header ou j'vas mettre un cadre 3d comme l'autre. A suivre

Wave. Qui s'improvise graphiste bénévole
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar URSS » Lun 10 Oct 2011 18:33

Super le logo, j'aime... sauf les bar codes, ça fait un peu chargé. Mais bon, je ne suis pas un graphiste et les goûts sont dans la nature.

Mais franchement, le logo style polynésien, surf strapless = de très bon goût! Moi je vois aussi une fleur de lys là dedans.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar _k8 » Lun 10 Oct 2011 19:40

pas certain moi non plus des codes bar, le style polynésien du logo ... pourquoi pas, la typo du genre métal... euh.... ça fait métal pas mal !

keep it simple

VB
I LIKE MY GO-JOE
_k8

Messagepar kabouka » Lun 10 Oct 2011 19:51

Salut,

Ok bon, a priori URSS a raison, les barres code n'ont aucun rapport et surtout beaucoup trop chargé.

J'aime bien la vague,malheureusement la première chose que j'ai vue en la regardant c'est le logo de Cabrinha, par contre elle serait un petit peu plus épuré qu'elle ferait tribale on éliminerais la ressemblance et sa serait génial.

Maintenant essayé de savoir ce que vous voulez faire dégagé et rapporté le avec votre choix de typo et de couleur. Il faut savoir que la pire chose que vous pouvez faire c'est de demandé l'avis de tous, BONNE CHANCE !

Désolé pour la critique, je suis resté devant mon écran pendant une demie heure a savoir si j'écrivais se poste car j'ai de la difficulté a bien communiqué sur internet et je ne maitrise pas l'art de la prose :x :oops:

P.S. J'ai été graphiste pour le print une quinzaine d'année et a la retraite depuis 5 ans
Dernière édition par kabouka le Lun 10 Oct 2011 20:09, édité 1 fois au total.
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar snowflick » Lun 10 Oct 2011 20:02

J'y vais de ma suggestion, messemble que ce serait plus harmonieux comme cela...

Image

J'espère ne pas me faire poursuivre... droits d'auteurs...
snowflick

Messagepar Arsenal » Lun 10 Oct 2011 20:06

En toute honnêteté, c'est du très beau travail que tu as fait Steph, mais la vague est trop dominante, on voit pas ça ici au qc, etk c'est assez rare. Et on a une très petite minorité qui surf justement les vagues. Aussi, où est le KITE la dedans, selon moi c'est un must. J'aime bien voir un habileté d'un rider aussi.
Pour une personne de l'extérieur, y'a pas d'évidence à savoir si le rider est en ski nautique ou en TT ou surf. L'idée de la fleur de lys=Génial! :thumbup:

Tu vas me trouver sévère comme d'autres, mais fait toi s'en pas, chu comme ça, mais j'apprécie beaucoup ton implication pour le kite au qc. Chapeau!

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Suivant

Retour vers FULL KITE