Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spécial - Shark Week pour tous ceux qui parte pour le Cape.

Spécial - Shark Week pour tous ceux qui parte pour le Cape.

Messagepar Wave » Sam 01 Oct 2011 09:47

Bon 1 octobre mais p'tit KF.ca kiteux...

La température descend et on commence a penser a aller dans le SUD.. Pour vous motiver a ne pas tomber dans l'eau, voici un spécial SHARK WEEK..

Allez-y afficher vos trouvailles, question de non faire chier dans notre wetsuit. Si possible en relation avec le Kite.
Car sur youtube t'a 100 000 video d'attack de requin.. Pas troujours beau a voir :-( buerk

Attack de requin à CapeTow la semaine dernière. Ouff pas une p'tite bête.
[youtube]0pHj8_eDVcA[/youtube]
Article complet ici : http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2372472

Celle la , j'la regarde pas au complet, j'ai trop la chienne et j'aime pas le sang. :-(
[youtube]6KEXUaIlqzA[/youtube]

Ou comme celui ci , qui a fait le tour de la planete, mais vraiment cool. Surf Shark
[youtube]jGDDA2mSkwA[/youtube]

Vous savez que le Cape Hatteras ce trouve a être la pouponnaire pour plusieurs espèce de requin.. Ok, Ok des requins de sable, mais ce sont des requins quand même

A suivre et bonne chance au cape. :lol: :lol: :lol:
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Spécial - Shark Week pour tous ceux qui parte pour le Ca

Messagepar yomane » Sam 01 Oct 2011 18:46

Le dernier, je l'ai reconnu, c'est Bruce! Pour les jeunes, http://gizmodo.com/5332380/remembering-bruce-the-mechanical-shark-from-jaws.

Au Cape, le sand sharks, ce sont les labradors des requins. Affectueux, aimant, on leur fait des bisous dans le cou et ils sont tout content, ils frétillent de la queue. Voyons, faut pas avoir peur.
Meuuuuh!!
yomane

Re: Spécial - Shark Week pour tous ceux qui parte pour le Ca

Messagepar EricLeKiteux » Sam 01 Oct 2011 19:21

Au cap , il y a aussi les requins marteaux, qui sont pas gentil, le bulll shrak qui le sont encore moins et des great white des fois aussi.

Wave, est-ce que c'est le temps de sortir ma photo de grosse dent de requin?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Retour vers FULL KITE