Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KITESURF À CABARETE EN DÉCEMBRE

KITESURF À CABARETE EN DÉCEMBRE

Messagepar arianelevesque » Mer 21 Sep 2011 14:22

Bonjour tlm!!
Comme vous le savez, Cabarete est une destination de choix pour pratiquer le kitesurf.
C'est pourquoi je décide de préparer un petit voyage là-bas pour 2 semaines cet hiver durant les vacances de Noel.
Y-a-t-il déjà quelqu'un d'entre vous qui a déjà tenté l'expérience Cabarete?
Avez-vous des hotels tout inclus à suggérer? Moi je me suis arrêtée sur le Tropical Club Cabarete qui est à 50m de kitebeach.
Est-ce LE SPOT sur kitebeach?
Avec quelle ligne aérienne on risque DE NE PAS payer de surplus avec un board et 2 voiles? + bagages perso, Sinon quelque truc pour faire passer incognito le board.... j'ai lu que dire que c'était un parapente au lieu d'un board à kitesurf pouvait marcher... reste à essayer.

SINON, avec-vous d'autres destinations à me partager autre que le cap vert, Egypte, thailande, ils maurice, ste-lucie ou autre paradis qui coute la peau des fesses :o)

MErci à vous!! :)

Ariane
arianelevesque

Re: KITESURF À CABARETE EN DÉCEMBRE

Messagepar MSL » Mer 21 Sep 2011 15:28

Nous y sommes déjà allé durant cette période, et la moyenne de vent n'y est pas super.

6 jours en 2 semaines.

Peut-être tu seras plus chanceuse...

C'est plus une place d'été.
MSL

Messagepar arianelevesque » Mer 21 Sep 2011 16:07

Connaissez-vous d'autres destination bien pour l'hiver?
arianelevesque

Messagepar alexeyga » Mer 21 Sep 2011 16:46

Cuba - Cayo Guillermo
alexeyga

Messagepar seanrmz » Mer 21 Sep 2011 18:06

allo Ariane, Je suis allé à l'hôtel Wyndham a cabarete pour 10jour tout compris, endroit agréable et wow du bon monde, et non je n'ai pas kite tout la semain 4.5 sur 10. le vent se lève et souffle autour de 13 heures jusqu'à 5. J'ai eu 2 jours de 20 nœuds + et les vagues et les houles sont rien que vous jamais vu.
À Cabarete Beach il ya un breaker au large et les vagues sont mega. Au Kitebeach l'eau est plus calme que la plage de Cabarete.
Ce qui est formidable c'est que vous pouvez y voir toutes sortes des pro kiteux desbile.
nous sommes allés avec voyagedestination /Sunwing.

ps ya du monde en ta quand le vent se lève..
Image
cabarete on an average day..
[youtube]EuOfgvJx6nA[/youtube]
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar arianelevesque » Jeu 22 Sep 2011 07:09

Merci pour les réponses.
Une dernière chose... Est-ce que vous connaissez des écoles qui sont plus recommandables que d'autres? Des restos qui sont bien, des spots secrets ou autre endroit ou commerce à fréquenter?
arianelevesque

Messagepar seanrmz » Jeu 22 Sep 2011 08:46

arianelevesque a écrit:Merci pour les réponses.
Une dernière chose... Est-ce que vous connaissez des écoles qui sont plus recommandables que d'autres? Des restos qui sont bien, des spots secrets ou autre endroit ou commerce à fréquenter?

MARAJA` beach Kite-Center
parle avec Enriquillo Fernandez le proprio, kool jack. voici son contact pour plus d'info
enriquillofernandez@gmail.com
face book ..http://www.facebook.com/pages/MARAJA-beach-Kite-center-Cabarete/201423531727
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar arianelevesque » Ven 23 Sep 2011 08:42

merci bcp :)
arianelevesque

Messagepar kite0 » Ven 23 Sep 2011 14:11

Salut Ariane,
Kite beach: meilleur qualité/prix; Agualina avec école Dare2fly, mais tu devras prendre l'auto pour aller aux restos.
Bozo beach/Cabarete bay: 3 hotels nice, Ocean One, Ocean Dream/Harmony et le tout nouveau et splendide Millenium avec école LEK, à 5min de marche des restos.
Plein de bon restos et de bars directement sur la plage et pas cher.
Le vent a cette période 60%, si il ne vente pas vas surfer à Encuentro (5-10 min en auto).
Pas mal de trafic sur l'eau mais on s'habitue vite, et les riders locaux sont tres impressionants.
Regarde sur Google Earth pour avoir une idée des distances.
Frédéric.
kite0

Messagepar yaman » Ven 23 Sep 2011 14:27

Personellement, j'aime beaucoup mieux être dans la bay de Cabarete, restos, bars, épicerie tout se fait à pied. Kitebeach ça fait long à revenir à pied le soir... Pas mal moins de kites au metre carré comparé à Kitebeach et moins de débutants. Je te conseil un downwind de Cabarete vers playa Encuentro, tu peux facilement demander à un taxi qu'il t'attende à Encuentro.
yaman

Suivant

Retour vers FULL KITE