Des heures de plaisir… Allula qui va nulle part, SLS qui va nulle part, grosse 17 qui ride… pis pour les mauvaises langues j’ai attendu 1h30 et j’ai ridé en 11m XR. Le proprio de la 12m Allula est allé sortir une 17m allula….bref fis-toi plutôt à ce que tu as besoin:
-Le SLS représente le gros step en performance chez Duotone, l’Allula en rajoute une petite couche
-Si tu voyages assure toi que t’es capable de faire réparer ton kite sur place. Demande à ton vendeur comment ça se répare. J’ai vu une Allula sortir de l’eau bien dégonflée a l’AAO. Je sais pas si ils ont réglé le problème. c’est pas anodin si tu peux pas patcher ton kite sur place au Brésil ou en rep Dom.
-apres y’a le feeling, j’ai essayé les 2, la Roam vole beaucoup sur les avants, la Neo est plus balancée entre les avants et les arrieres. Question de gout, je préfère les meilleurs feedback de la Neo SLS.
-point de vu prix, informe-toi. J’ai essayé la crave L et je crois que c’est l’option que j’ai préféré des 3. Le kite est aussi léger qu’un SLS, presqu’aussi réactif qu’un kite en Allula, plus de puissance, un peu comme la neo, j’ai ride la 12m back à back avec la Dice 13m et les low end se ressemblent. Bref y’a un entre les deux moins cher qui vaut la peine d’être essayé .
Au bout du compte, c’est aussi une question de budget
Désolé pour la qualité des photos pas facile de prendre des photos en tenant sa bière parce que sans Allula, SLS ou 17m, y’avait rien d’autre à faire.