Ca doit etre a cause de Murphy mais depuis que le niveau de l'eau est haut cette année les spots habituels pour les SUD-EST soit le lac champlain sont inondés.
Par SUD-EST habituellement les riders vont se retrouvé a Venise. C'est connu, y a pas de spot secret. Je ne connais pas l'etat mais je serais bien surpris que le niveau soit rendu assez bas pour que ca soit pratiquable.
PLATTSBURGH, PLATTSBURGH, PLATTSBURGH: vous pouvez toujours aller explorer mais y a 2 semaines le niveau de l'eau etait encore au mur de ciment. Ca veut dire que y a pas de plage, donc pas de place pour decoller, et que ca touchera pas au fond assez longtemps. Peut-etre que ca baisse, si j'ai la chance j'irai voir car de toute facon pas sur de pouvoir rider ici.
A Montreal par SUD-EST faut etre imaginatif ! Si vous avez un zodiac, ca serait une bonne idée de le mettre à l'eau. Habiutellement le SUD-EST y rentre pas de toute facon mais la derniere fois y a 2 semaines parait-il qu'ils ont eu bien du plaisir a OKA a la grande plage.
En parlant d'OKA, la grande plage va etre non accessible c'est sur. On est rendu a la ST-JEAN.
De toute facon dimanche ca vire OUEST