Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Liquid Force V.S. North Kites

Liquid Force V.S. North Kites

Messagepar Mric » Mar 05 Avr 2011 20:32

Je suis nouveau ds la communauté du kiteboarding et pis jme demandais, en vue de m'acheter ma première aile, si je devais me tourner vers une compagnie en particulier. Je sais qu'il y a bcp de compagnie qui produisent des voile de bonne qualité et deux d'entre elles ont retenu mon attention plus que d'autre. J'hésite entre LF et NK... jai lu bcp de review qui font l'éloge de leurs ailes. reste à savoir si ce n'est pas juste des commentaires de gars qui sont dans le commerce. Si vous avez une opinion sur les deux compagnies... en passant je regardais surtout la Rebel de North et la Envy de Liquid Force... tout sa dans la nouvelle génération 2011 !!!

Merci de partager vos opinions

Mric
Mric

Re: Liquid Force V.S. North Kites

Messagepar vivakite » Mar 05 Avr 2011 20:55

a tu penser a blade kiteboarding moin chère +aussi bon...
(si je compare au liquid force)
j'ai pas essayé la rebel mais la envy c'est toute qu'un kite :D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar radicallus » Mar 05 Avr 2011 22:55

Salut Mric,

Je suis peut-être pas un neutre dans mon choix mais je ride LF depuis l'année dernière et j'ai ridé sur Airush pendant 8 ans. Ce que je peux te dire de LF c'est vraiment un très bon kite si tu parles de la Envy. Si tu veux un kite easy à rider, sans pression dans la bar et avoir du fun oui la Envy est vraiment un bon kite. Tu as aussi la Havoc qui pourrait être intéressant aussi. Bref, je ne peux pas en dire plus sur les 2012 mais c'est très hot ... En passant j'ai mes demos 2011 perso. à vendre si ça t'intéresse.

a+

Steeves
radicallus

Messagepar Mric » Jeu 07 Avr 2011 10:51

Quel grandeur as tu en démo et tes prix ressemblerais à quoi. j'imagine qu'elle son en très bon état vue que c'est des 2011... pas de réparation ? tu as l'air de bien connaitre LF même si tu les ride depuis seulement 1 an... pense tu que la havoc est un meilleur choix pour un gars qui apprend très vite et qui s'investit dans le sport ?

Peace
Mric
Mric

Messagepar badou » Jeu 07 Avr 2011 15:15

north gagne haut la main!!!!! high jump
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar radicallus » Jeu 07 Avr 2011 22:30

Salut Mric
Comme je dis toujours y a plusieurs marques de kits qui sont excellentes à rider, tout dépends de ton style et le feeling que tu as avec. Badou dit que North gagne pour les high jump mais tant qu'a moins ça dépends tu rider aussi et pas seulement un Kite. Tu as beau avoir une F1 entre le main, à quoi ça sert si tu ne peux pas la faire avancer !!!

Bref oui je ride seulement le stock Liquid Force depuis un an mais ça fait plusieurs années que je regardais l'evolution des produits et disons que je suis entièrement satisfait avec leur produit. Présentement je ride 2 modèles 2012 alor comme je ne peux parler, je peux juste vous dire que LF va se positionner encore plus !!!

Le modèle Havoc est très bien et si tu veux des infos pour mes demos, tu peux m'envoyer un message ou par courriel et je vais te répondre à ce sujet. Sinon cherche sur lespac Havoc Hifi j'ai annoncé hier et j'ai déjà une Havoc 12m de vendu, ça part rapidement

Steeves
radicallus

Retour vers FULL KITE