Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pub pour kiteforce et Mexique

Pub pour kiteforce et Mexique

Messagepar jplecruguel » Dim 08 Jan 2017 14:02

Salu a tous,

Je vais faire un peu de pub pour Kiteforce (aucune affiliation).
Je suis tombe la dessus par hasard sur leur page d acceuil.
Video de leur trip a isla blanca:
https://www.youtube.com/watch?v=5IZc0a2C57I
Superbe video. Je suis deja alle a isla j avais pas trippe. Ride d une journee. Loue un char a l hotel a playa del carmen. Juste de la lagune je m ennuie.
Mais le video montre leur setUp, ils ont loue une super belle maison sur la plage a qq minutes du spot.ils profitent vraiment du spot et de tout le potentiel.

Ya peu d hotels dans le coin. Qq resorts tres haut de gamme et qq bnb je crois.
Pas evident de bien en profiter mais la, good job. Le monde a du avoir de belles vacances!

Autre pub pour kite force: ils louent le nobile split surf. 120$ la semaine. 200 pour 2 sem, de memoire. Super belle idee.
Ca vaut provche de 1500 je crois avec les taxes. Moi je suis pas capable de faire voyager mon surf. Trop risque. Avec ca, c est selon moi une super option pour un voyage dedie vague mais ou on sait qu on pourra pas en louer.

Derniere pub: une nouvelle ecole de kite a ouvert a playa del carmen. Kitemex, Ils utilisent plusieurs spots dont un a playa maroma 20 min au nord.
En fait, on a trouve un beau tout inclus le fun, bonne bouffe, pas trop gros etc. tenu par des espagnols. 4 etoile. Tres bien, bcp d italiens, et donc, ils se forcent pour une tres bonne bouffe. Ya p e 400 chambres, p e moins. Vraiment relax. Des familles. Tres tranquille le soir. 0 party la. Ya un peu d animation pour les kids, du volley etc en journee. Catamaran gratuit.
Catalonia playa maroma
Ya aussi le secret maroma juste a cote. J ai kite a 500m de la plage de l hotel, des 2 bords.
A noel 3 jours sur 7. En 10 et 13. C est du vent leger. 15 a20 gros max. Quand il vente. 10 et 13m. Pas toujours regulier le vent en force par contre. Meilleur plus tard je pense.
Beau spot, facile, peu crowde, on n a pas les hotels dans les pattes non plus.
Ya de tout, du chop surtout qq endroit avec vagues, un peu de flat aussi, ya un reef au large qui aide pour ca.
Bref un pas pire endroit pour un beau tout inclus pour une blonde exigente, ou le kite n est pas le but du voyage.
L an dernier, meme periode, 0 en 7.sauf la ride a isla. Ca ridait en 17 sinon presque tous les jours.

L ecole:
Itenu par des italiens. Super fins, ben relax, yen a un qui m a prete sa Paipo pendant qu il donnait un cours pour j ai du fun en 10.
Kitemex.com
https://www.facebook.com/kitemexkitesurf/?fref=nf
jplecruguel

Retour vers FULL KITE