Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowkite - Snowboard trip mid-west

Snowkite - Snowboard trip mid-west

Messagepar Lebazy » Jeu 05 Jan 2017 11:45

Bonjour,
Si vous allez faire du snowboard à Jackson Hole ou Big Sky, n'oubliez pas votre stock de kite. J'ai eu le plaisir de faire un mix trip au Montana/Idaho/Wyoming. Il y a beaucoup de spots, de la belle poudreuse, une vue en ridant sur les Rockies. Les spots ne sont pas achalandés et les kiteux sont très accueillants et m'ont partagés avec plaisir tous leurs beaux spots. En fait, comme en Alberta et Saskatchewan, c'est facile de faire du snowkite un peu partout: les agriculteurs sont très contents de voir les kiters dans leurs champs, il s'agit d'être polis et de ne rider à côté des maisons. Au Wyoming, communément appelé ''FLYoming'', il y a une auberge qui organise des remontées en catski pour les kiteurs, apparemment que c'est vraiment cool. Je veux y aller en mars prochain, je vous donne des nouvelles.

bonne année à tous les rideux!
Lebazy

Re: Snowkite - Snowboard trip mid-west

Messagepar jplecruguel » Jeu 05 Jan 2017 16:17

Il existe un groupe sur facebook et ils aident bcp les visiteurs.

ca prend des fat skis et des grosses voiles (une 15m genre). il vente peu, l air est peu dense vu l altitude, mais c est un coin vraiment trippant!
jplecruguel

Retour vers FULL KITE