Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   annonces suggestion

annonces suggestion

Messagepar kitkat » Ven 14 Oct 2016 14:02

Ca serait peut etre intéressant que lorsqu'un article est vendu, ou disparu dans la brume, l'éditeur cliques sur le petit X pour la supprimer au lieu de la laisser sur le forum et d'écrire "vendu" ou bien de la laisser la ad vitam eternam? Il y a 230 pages d'annonces....avec des annonces qui remontent à 2010....On finit par regarder juste les premieres pages et ensuite...un peu comme Kijiji.

C'est juste un suggestion...

C.
kitkat

Re: annonces suggestion

Messagepar Flysurfer64 » Ven 14 Oct 2016 16:24

C'est une excellente idée!
La fonction X n'est plus possible dès qu'un autre membre commente/répond au fil...
Ma solution de rechange a été de demander aux gens de répondre à mes annonces par mp. Ainsi je peux effacer l'annonce lorsque vendu...si personne n'a commenté entretemps :-)
L'Admin seul pourrait nous renseigner sur le sujet.
Flysurfer64

Messagepar KiteRider » Ven 14 Oct 2016 16:33

Il n'est pas possible d'effacer un fil de discussion mais il est possible d'en changer le titre (le sujet). Ce que je fais, j'ajoute le mot "VENDU" au tout début du titre.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Ven 14 Oct 2016 16:53

idealement ca prendrait un module d'annonces classés intégré au forum
c'est dans ma liste de choses a faire mais des fois je manque de temps un peu, il vente beaucoup ces temps ci

mais j'ai toujous aimé le concept des annonces sous forme de discussion, car on peut y faire des recherche pas mot clé

sauf que les gens abusent

- y a trop de UP inutile
- les gens repondent en disant de les contacter ou en demandant si c'est vendu. vous devriez utiliser les messages privés

comme flysurfer64 le mentionne, si personne n'a repond a votre annonce vous pouvez l'effacer

autre facon est d'editer son message de remplacer le sujet par vendu, et meme le contenu du message peut etre remplace par vendu
Denis

Retour vers FULL KITE