Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Douleur au pied droit

Douleur au pied droit

Messagepar Sam99 » Ven 16 Sep 2016 00:55

SVP, j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu l'expérience un peu pénible de douleur intense à un pied suite à une session ?

Je suis tombé 2 ou 3 fois et je croyais d'abord que me footstrap mal ajusté avait frappé à répétition le dessus de mon pied...

Mais je crois plutôt qu'en tombant, des os et ou des ligaments au dessus du pied ont été afectés, étirés ou cassés - fêlés ? ...

Résultat : Je ne peu porter mon poids sur mon pied droit... Et le 811 me recommande d'aller à l'urgence pour faire voir et possiblement prendre une radio, etc.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu qqc de similaire ?

Merci à l'avance
Sam99

Re: Douleur au pied droit

Messagepar Spirit Rider » Ven 16 Sep 2016 08:52

Salut Sam,
En temps qu'ancien Chiro ca semble utile de faire une radio rapidement
Par contre si c'est mécanique c'est mieux qu'un Chiro ou ostéopathe voit ca et demande certains angles de radio. Sinon un médecin risque d'immobiliser le tout avant de garantie que la mobilité articulaire est intacte , c'est important de gérer les micro deplacements articulaire pour conserver 100% de mobilité dynamique et éviter une faiblesse qui ramènera souvent le même trouble au même endroit.
Pas facile de te conseiller sans examen clinique (rougeur, chaleur, flexibilité , douleur...)
Si tu ne peux appuyer sur le pied il y a sans doute qq chose de serieux ca va pas se régler sur le forum mais avec une radio, check par chiro puis décision du type d'immobilisation en fonction du trauma. Le plâtre n'est pas tjs la meilleure solution, un bon strapping peut aider à une meilleure récupération si rien de casse
Bonne chance
Spirit Rider

Retour vers FULL KITE