Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Samedi 3 septembre. Labour day Regatta. LDM

Samedi 3 septembre. Labour day Regatta. LDM

Messagepar DBerube » Mer 31 Août 2016 14:58

Les prévisions pour samedi s'annoncent beuurk sur le Lac des Deux Montagnes. Mais ca peu changer.
Mais bon a 13:30 il y aure le signal de départ de la Hudson Yacht Club, Mount Gay Labour day regatta.
Environs 80 voiliers prendrons le départ de cette course ( Moi inclus )
Le départ se donne a l'est de la plage de Oka environs a la pointe est de l'ile Cadieux. A la bouée Cadieux
La flotte se dirigera ensuite vers l'ouest direction Hudson et St-Placide.
Rendu a St-Placide nous retournons vers Hudson pour passer la ligne face au HYC.
Donc si vous etes a la Crete, Attendez vous a voir un tapons de voiliers passer. Si le vent est Est comme prévu nous seront sous spi.
Donc attention a vous si vous sorter plus loin que la pointe de la crete car ce n'est pas tout les bateaux qui savent manoeuvrer rapidement au spi ( Vent arriere) Faute de formation.... :geek:
Pour me reconnaitre dans le tapon. Mon # de voile est le 11766. Mon spi est pratiqmenet au clouleur du drapeau gay ( pas moi qui est choisi )
J'ai un gros drapeau rouge et jaune en arriere.
Au plaisir.
DBerube

Re: Samedi 3 septembre. Labour day Regatta. LDM

Messagepar DBerube » Mer 31 Août 2016 16:02

Hey ben, Le forecast de vent vien de changé de ESt a Ouest. Si le vent est ouest nous seront au pres.
DBerube

Retour vers FULL KITE