- mets du gaz dans ton char
- fais le tour des lacs et du fleuve
- met ton wetsuit, saut a l'eau et explore le fond
- observe et experimente un drift launch
pourquoi je partagerais tout ce que je connais avec des milliers d'individus que je connais pas et qui peuvent mettre en peril ces spots, et le peu de spots qui restent
des gars comme badou qui call des autobus pour foutre le bordel sur des spots fragiles ou trop petits ou des spots a niveau avancés, c'est un gros manque de jugement
certains m'accuseront de censure mais j'ai decider que ca serait mieux pour la communauté, donc j'efface.. moi j'ai le gout de continuer a pouvoir kiter aux alentours de Mourréal
les anciens vont m'aimer, les nouveaux moins
ceux qui feront les efforts pour decouvrir ces spots précieux deviendront par consequent conscienceux de la fragilité de ceux-ci et feront tout pour les conserver en adoptant des bons comportements et deviendront discrets
c'est comme ca que ca marchait dans le temps (les debuts)
je pense qu'il est temps qu'on commence a se faire discret

SVP arretez donc de partager vos spots sur le forum si vous y tenez
Je n'arrive pas a comprendre la motivation d'un individu a vouloir partager un spot de kite précaire, petit ou autre avec toute la communauté sachant que ca va juste mettre en peril son access si le nombre de kiteux est multiplié
si c'est un party que vous voulez, alors on va en organiser un. on est du. je vais l'organiser a l'automne
je comprends que ca sera pas facile pour les nouveaux, les debutants, faudra travailler un peu pour savoir, ou se faire un réseau de ti-namis...
allez blaster moi