En kitesurf comme dans d'autres sports il peut arriver un événement impliquant 1, 2 ou même plusieurs. Mais si il arrive un événement quelconque entre par exemple un kitesurfeur et un planchiste ou autre ?
Je ne sais pas dans quelle mesure les gens ici comprennent que pour bien juger, il faut avoir les 2 versions ? Sans connaissance de chacune des 2 versions et bien, c'est simple, il est impossible de juger correctement. Sinon de juger uniquement par des racontars ou une version unique qui sera biaisée et omettra certains faits de départ importants. Par exemple, même dans un cas ou une personne pourrait sembler avoir fait une faute incroyable, et bien, il aurait pu être emporté par une incroyable bourrasque ou autre...
Juste ici pour sensibiliser car je crois que ce n'est pas clair pour certains, juste question d'attitude fondamentale ou autre parfois. Pour ma part, rien de vraiment majeur mais juste un débutant planchiste qui une fois avait le FUCK vraiment un peu facile en approchant... Il n'y avait eu aucun accident sauf qu'il a tombé et il semble qu'il aurait voulu que je me tasse de plusieurs pieds sans me le dire clairement sauf en me regardant d'un air bizarre ? Je fais de la planche è voile aussi et j'aurais pu tourner sans problème et sans dire FUCK... Aussi, je ne s'avais pas qu'il était débutant à ce point car ce n'est pas écrit dans la figure, etc. Évidement, il n'y a eu aucun geste violent à part une argumentation verbale suite à ses FUCKS déplacés et particulièrement insultants.
Certains ont peut-être dis après les faits : C'est un débutant !!! Mais je crois qu'ils comprendront que ce n'est pas écrit sur son front ? Pourtant simple à comprendre ?
Ce qui n'est pas de nature à améliorer une relation de proximité obligée, surtout par vents faibles, lorsque abordé avec FUCK... FUCK... Aussi une question de langue et attitude de base. Certains auraient le FUCK plus facile ou je ne sais pas ?
Juste pour sensibiliser un peu sur cette notion fondamentale qu'il y a toujours deux versions des choses.
Encore ici, je ne m'attends pas à avoir beaucoup de commentaires mais juste pour sensibiliser autant que possible. Mais si vous jugez que ce sujet ne serait pas bienvenue, et bien, dites le moi clairement ici ou en personne !
Bye