Je voulais connaître votre opinion (si c'est une bonne idée, les éléments à considérer, si c'est possible ou non etc...) concernant la création d'un ou plusieurs événements annuels où l'on pourrait se rassembler sur une fin de semaine.
Voici un exemple qui fonctionne de ce que j'ai en tête: http://tripnkite-gravelines.com
Ce genre d'événement se base autour d'une compétition conviviale où tout le monde peut participer, qui se déroule dans le fun et qui rassemble aussi bien les pro riders du Québec que les amateurs.
Toutes les boutiques/écoles de la région de Montréal pourraient avoir leur stand avec du matériel démo.
Puis s'il n'y a pas assez de vent, le plan B serait d'organiser un contest en wake/SUP, exactement comme la conviale Trip'n Kite de Gravelines fait en France.
Il y aurait un gros party le samedi soir, avec DJ (au final ça ressemble à ce qu'on peut trouver aux îles de la madeleine mais il faudrait le faire ici à Montreal).
Concernant les spots, pensez-vous qu'il serait possible de faire ça ici genre à Oka ou bien c'est totalement inenvisageable? Aux IDM, il y a de la place, à Mtl moins mais je pense quand même qu'il y aurait du potentiel!
J'essaie de trouver des idées pour rassembler les gens car je trouve que même si on a une belle communauté, il ne se passe pas assez de choses dans ce genre qui nous rassemblent tous! Même les événements de plus petite envergure sont rares. (Pas un shop ou une école qui fait ça dans son coin mais tout le monde ensemble, l'été à MTL)
J'attends vos avis les amis !