Effectivement c est le meme vent, mais le plan d'eau n'est pas aussi varié. Èa Guillermo, tu as du flat et du swell si tu va au large et un peu de vague. A cayo coco c'est seulement du chop comme un lac avec du gros vent.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
idem a Eric, Cayo Coco, vent pas mal le même que Cayo Guillermo, par contre il y a du chop et t'as pas tes fonds. Accès plus difficile, moins de place pour t'installer comparé au Sol de Cayo Guillermo.
Moi j'y retourne plus a Cayo Coco , va a Cayo Guillermo à la place..
A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
est ce que je t'avais envoyé le compte rendu de mes amis qui sont allé au Cogimar. Il parait que les lieux sont OK mais la bouffe est tres tres ordinaire et c'est pas mal la meme chose à tous les jours.
Le spot est le meme par contre que le SOL le Iberostar et le melia; les 4 hotels sont sur le meme strip de plage. Le plus beau flat par contre c'est en face du Cogimar.
Mechant beau spot de kite; tu peux passer du flat au chop à la vague etc.. et tou ça dans un range de qques km carrés.