Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe Wax Team - party ce weekend.

Coupe Wax Team - party ce weekend.

Messagepar Wave » Mer 16 Fév 2011 12:28

Salut Groupe,

kiterider m'en a parlé hier et j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci

Ce weekend, il y a un Wax - Race et party au Lac St-Pierre. J'connais un peut Wax et je suis certain que ça va être un super weekend.

Vous devez représenter un pays pour participer (Coupe du monde pas le choix ;-) ) .. Voir les détails sur le site et sur l'image..

Info sur le site de Wax
http://www.waxdesign.ca/page.asp?pg=accueil

Image

Bon weekend Wax maniac :-) Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Coupe Wax Team - party ce weekend.

Messagepar scoutu » Mer 16 Fév 2011 12:45

Version Championnat du monde. Méchante bonne idée. La on reconnais Wax !!! Fait pas l'fou !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar EricLeKiteux » Mer 16 Fév 2011 13:05

Ca me fait pensé au EL MOUNeMOUNEdIAL de St-Ubald il y à de ca 25 ans, c'était une course de planche à voile
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar SebM » Mer 16 Fév 2011 13:47

Ca serait le fun de voir du monde d'ici venir courser avec nous autres. Du fun assuré avec le Wax Team.

N'oubliez pas de vous inscrire par contre et si vous voulez venir souper avec nous au restaurant Magna tout près du spot il faut le mentionner pour réserver, nous sommes déjà 31 je crois a avoir réservé pour le souper. Je penses qu'on sera au moins 40 participants aux courses.

Le vent annoncé pour samedi est de 15-18 noeuds Ouest tirant vers le ONO en fin de journée. C'est moins bon qu'un SO mais ça rentre très bien si on s'éloigne un peu du bord ce qu'on fera pour le tracé de course. Pour dimanche on parle de vent NO qui sera un peu moins stable mais on devrait avoir du vent au moins pour les 2 jours. Vous pouvez réserver votre pays ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... l=fr#gid=0

Au plaisir de voir des membres de KF.ca ;)
SebM

Retour vers FULL KITE